En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
King-Ghost
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:36:07
Vous revoulez le liens qui change les forums ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:37:13
King Osef
Alexx998
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:37:26
Alors déjà je peux vous donner quelques détails :
La Lite+Jeu sera à gagner au Quiz La Wii+2jeux et les deux autres prix seront a gagner lors de la lotterie ou autre chose si je trouve avant
King-Ghost
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:37:45
Lapin Tous a l´heure vous rigolez pourtant
lineo1
Niveau 8
20 juillet 2006 à 18:38:23
king je m´ammuse encore avec sa^^
Alexx998
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:39:15
Les dates maintenant
Vever78
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:39:16
Alexx Tu peux dire tu le feras quand le quiz?
King-Ghost
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:39:25
Lineo Ah sa me fais plaisir Alex Merci je trouve sa une bonne idée la loterie Sinon j´ai déjà la lite
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 18:39:38
alexx modero!!!ss blaque!!!!!!!
Vever78
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:41:12
Moi j´ai pas la Lite!
lineo1
Niveau 8
20 juillet 2006 à 18:41:34
moi non plus
Alexx998
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:41:37
Le quiz est prévu pour fin septembre-début octobre (plutôt début octobre)
lineo1
Niveau 8
20 juillet 2006 à 18:42:18
OK merci^^
Si ma mere j´arive a la faire craker ben je participe pas^^
Smers
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:42:52
Bah laissez nous la gagner
Alexx998
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:43:34
Et le jeu pour gagner la Wii et autres lots aura lieu quelques jours avant la sortie de la Wii
On table donc pour l´instant vers fin octobre-début novembre
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 18:43:41
ou sont les anciens?(malsy,dark,...)
Alexx998
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:44:16
Dark est toujours ici, mais y en a un paquet en vacances (malsy entre autres)
Vever78
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:44:16
Dark est la... Malsy est en vacances
Smers
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:44:25
Dark est toujours là. Sinon, les autres sont en vacs..
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 18:46:45
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm