En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Romano771
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:25:02
Bannou c´est mis sur dark et aurore va pas chercher à comprendre :/
Ptit_ouf
Niveau 9
24 juillet 2006 à 19:25:10
et comment on fait pour etre kéké?
The-Dexter
Niveau 25
24 juillet 2006 à 19:26:27
Kéké: Ouai mais bon, depuis qu´il a compris que Romano etait l´homme de sa vie
Romano: Ouai ouai ^^
Alexx998
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:26:46
Je suis de retour
The-Dexter
Niveau 25
24 juillet 2006 à 19:27:54
Ptit: Faut avoir comme nom "Kévin" ^^
1unefille3
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:28:06
le monde
BakaAngel
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:28:13
Pour etre un kéké faut s´appeler Kévin
Roro c´est un con
Ptit_ouf
Niveau 9
24 juillet 2006 à 19:28:34
ah bah non alors ca vas aller...
The-Dexter
Niveau 25
24 juillet 2006 à 19:29:59
Salut la nouvelle arrivante ^^
Romano771
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:30:38
hein quoi?? je suis l´homme de la vie de qui? ça va pas je suis pas un homme fais pour etre avec un homme xD
jtemmerde baka, je hais les kéké tous des boulets Vive les roro!!
Alexx998
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:30:47
Salut Sabrina (me souviens de ton prénom que tu m´avais donné vu que j´aimais pas t´appeller par ton pseudo )
Alexx998
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:31:21
Sinon moi je vais aller me faire un Halo, ça fait plus d´une semaine que j´ai pas joué.
1unefille3
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:32:20
T´es sûr que c´étais toi, je pensais que c´était dark lol
BakaAngel
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:32:25
Roro se rebelle !! deja qu´on t´invite a nos folles soirées et toi c´est comme ça que tu nous remercies ?
Dark71
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:32:37
Romain je prefere être un kéké et savoir m´exprimer comparé à toi
The-Dexter
Niveau 25
24 juillet 2006 à 19:33:36
Romano: L´homme de la vie de Bannou ^^
BakaAngel
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:34:14
Roro c´set un con de toute facon Il sait meme pas s´exprimer
Dark71
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:34:38
En plus il à une voix de gonzesse croisé avec un jeune ado ^^
1unefille3
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:35:13
RaZacs ça n´a rien avoir d´être modo ou pas, c´est seulement une histoire avec mon prénom...
The-Dexter
Niveau 25
24 juillet 2006 à 19:35:16
NON! je suis un romain, je dois aider mon confrére! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm