En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Great_Spirit
Niveau 10
02 août 2006 à 19:58:16
C´est dommage alors y´a vraiment pas grand monde...
Pseudo supprimé02 août 2006 à 19:58:18
Et c´est simple, y´a 6 heures de décalage donc suffit de calculer 20-6 = 14h.
Smers
Niveau 10
02 août 2006 à 19:59:07
Quelle chance vous avez Vous pouvez jouer à la DS tout les 2.
_delfin
Niveau 10
02 août 2006 à 19:59:15
Great_Spirit
Niveau 10
02 août 2006 à 19:59:34
Salut ^^!
Smers
Niveau 10
02 août 2006 à 19:59:40
Great_Spirit > Ouaip
Sasu > Je te remercie
Alexx998
Niveau 10
02 août 2006 à 19:59:48
Je joue avec Alexane moi
Salut delfin
Flia
Niveau 8
02 août 2006 à 19:59:52
smers j´ai pas de ds ...
Smers
Niveau 10
02 août 2006 à 20:00:00
Ouaaaais Delfin
Pseudo supprimé02 août 2006 à 20:00:01
Salut delfin.
Smers Il a pas encore la Ds.
Sinon dans mon coin, nous sommes 6-7 à avoir la Ds donc c´est pas un problème.
Pseudo supprimé02 août 2006 à 20:00:23
Alex C´est réellement ta soeur? =O
Smers
Niveau 10
02 août 2006 à 20:00:33
Sasu > Cool
Flia > Tu comptes l´acheter quand même non ?
Alexx998
Niveau 10
02 août 2006 à 20:00:39
C´est ma copine
Smers
Niveau 10
02 août 2006 à 20:00:56
Great_Spirit
Niveau 10
02 août 2006 à 20:01:14
T´en etai loin !
Flia
Niveau 8
02 août 2006 à 20:01:15
smers~>SUR J´EN VEUX 1
Darkroy
Niveau 10
02 août 2006 à 20:01:29
delfin! Ca faisait longtemps
Alexx998
Niveau 10
02 août 2006 à 20:02:05
Flia C´est corrigé
Great_Spirit
Niveau 10
02 août 2006 à 20:02:06
Bas voila y´a du monde suffit que j´arrive ^^!
Pseudo supprimé02 août 2006 à 20:02:38
Alex Ahh désolé lol. Je croyais que c´était un nom inventé ou j´en sais rien..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm