jai une petite question que veut dire et reponder svp je c´est pas ce que cela signifie
Métal est devenu dingue (non, il l´etait déjà, mais chuuut XD)
Overbest Ca veut pas dire grand chose, c´est juste deux expressions bizzare
Dexter Oui enfin ce n´ets pas nouveau
Gni c´est un sourire moqueur.
Gné c´est que tu piges rien
Maintenant tu le sais XD
The-Dexter Posté le 22 juillet 2006 à 14:52:00 Métal est devenu dingue (non, il l´etait déjà, mais chuuut XD)
Et toi, va jouir! euh jouer à dexter : laborytarory(un truc qui veut dire laboratoire quoi!)
Laboratory inculte décérébré XD ^^
Bon moi je vais jouer a Trcakmania
Je reviens dans, mmmmhhhouaiss, on va dire 30min maximum (à part si je perds et que ça me prends le chou )
The-Dexter Posté le 22 juillet 2006 à 14:54:47 Laboratory inculte décérébré XD ^^
Eh j´&ai trouvé des photos de ta famille écoutant de la musique dans des conditions illélages!
http://m-bt.org/pic/avatars/
Bande de méchants vous m´avez pas dit bye
Et ba puisque c´est comme ça la Wii et la Lite je les garderais pour moi et y aura pas de concours
Moi je suis gentil alors Bye Alex Tu feras le concour ?Ps : 7000 méssages
Bon, bye mon Alex que j´aime taaaant.
Je veux la Wii, la lite, et les jeux. XD
Wooh ça sent le mytho la.
slt à tous!!regardez la super note!!(je vous mets au defi de trouver pire)https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006628_test.htm j´ai découvert ça en surfant
Dexter Ne t´inquiète pas, Alex m´a déjà mis gagnant de la Wii
sa sent pas le mito C´est du mito
a tous
barrix je crois qu´il y a des 1/20
tu crois!!
Ouais c´est du mytho, et y´en a qui gobent ça ^^
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005558_test.htmest voila j´ai trouvé un bon vieux jeu d´ordi qui donne envie
Ichigo-Shan
et oui c´est la vie y´en a qui sont tres inffluencable et langue de bois