En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tamos42
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:32:04
anti glou
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:33:11
R
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:33:38
Reuh tout le monde.
Et pardon pour le post avant.
The-Dexter
Niveau 25
01 septembre 2006 à 13:34:02
Arréte de Booster Fréro de ---- ^^
Tamos42
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:34:50
ha c malin! les freres booster
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:35:07
C´est involontaire.
The-Dexter
Niveau 25
01 septembre 2006 à 13:35:33
Tamos: Lol, on dirait un monstre Koopa de Mario ^^
The-Dexter
Niveau 25
01 septembre 2006 à 13:36:34
Fréro: Oh si, c´est volontaire, je t´es regarder te marrer devant ton PC!
Tamos42
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:36:37
les freres martos
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:36:38
Le frère de merde, il te dit que quelqu´un t´as appeller tout à l´heure (quand tu te douchais).
Tamos42
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:37:10
arretez les double post les freros la!!!
Tamos42
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:37:40
R
The-Dexter
Niveau 25
01 septembre 2006 à 13:38:52
SmerS profil
* Posté le 01 septembre 2006 à 13:36:38 avertir modérateur * Le frère de merde, il te dit que quelqu´un t´as appeller tout à l´heure (quand tu te douchais).
Ah? qui? ta pas lever tes fesses du siége pour voir, hein! rrr...
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:39:25
Tamos, t´abuses là.
Tamos42
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:40:24
pardon je me suis foutu de toi rems
lol
eu tu parles de quel post le R ou les freres martos ?? XD
BakaAngel
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:40:27
Salut tout le monde
Smers
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:40:53
Du ´R´
Salut Kev ^^
Tamos42
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:41:46
salut baka
c´est domage de reveiller le blabla quand je dois aller manger
je sais meme aps ce que je vais manger j´ai pô faim et je doi partir a 2 heures
The-Dexter
Niveau 25
01 septembre 2006 à 13:42:27
Salut le kéké au langage de kéké!
Tamos42
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:43:13
dexter hein ? XD
elle va bien dee dee ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm