En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:11:30
Sumo je t´ai rien demander et d´une et de deux qu´on est pas capable de tenir son post de newseur sur un site on se la ramène pas ah ah
Cool-Rabbits
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:11:33
Mais ferme ta gueule Baka, je dis ce que je veux, je fais c eque je veux. C´est pas un no-life merdeux dans ton genre qui va me dicter ma vie !
Smers
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:12:02
Depuis qu´Alexx est modo, c´est bien rangé. D´ailleurs tout le monde lui fait la remarque.
Dark71
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:12:21
On à pas le droit de se plaindre et de donner ses avis ? On est obligé de donner des avis positifs ?
Smers
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:12:48
D´ailleurs en parlant de ton post, tu ferais mieux d´aller sur PG, à la place de dire des conneries.
Cool-Rabbits
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:12:49
Eh Dark, si tu la fermais aussi tiens ? D´accord, Sumo à ouvert sa gueule, mais laisse là en dehors de tout ça, merci.
PS : En même temps elle a raison...
sumo31
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:12:51
dark ha ha quel bon argument, lorsque l´on est aps capable de faire son rôle de modéro on se la boucle
Dark71
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:12:58
Oui depuis qu´alexx est modo c´est bien parce que vous etes content il vous permet tout donc c´est le bonheur
[RyDeR13]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:13:17
sa commence serieusement a partir en sucette!
Smers
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:13:24
N´importe quoi.
sumo31
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:13:28
et pusi dark avec ton vieux blog a deux francs desx kikkololeuses mais tu fais trop pitié Dark trop
Alexx998
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:13:32
mais bien sûr que t´as le droit de donner ton avis, mais avec des ARGUMENTS VALABLES
Pas des trucs qui datent de l´an 14
Dark71
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:13:40
La jeunesse s´ennerve bien vite ^^
Smers
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:13:58
il accepte certainement pas tout, il est tolérant, c´tout.
Dark71
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:14:19
Je comprends pourquoi makia à quitté se forum maintenant ^^
Smers
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:14:28
Je suis zen, j´essaye juste de m´expliquer avec toi, et de mettre tout au clair.
Alexx998
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:14:30
Dark arrêtes, personne n´a fait quelque chose qui deverait être supprimé, donc je vois pas pourquoi je vais leur interdir de faire ce qu´ils font actuellement.
Dark71
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:14:54
Cool rabbit si tu commence à m´insulter fais attention à ton pseudo ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:15:01
Moi je ne suis pas zen, j´en ai marre.
Tes arguments de tiennent pas la route, tu fais pitié...
Smers
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:15:19
Je comprends pas pourquoi tu quitterais pas ce forum Dark.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm