En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 19:56:44
moi je suis a 42.030 sur le circuit mario 1 ^^
Pseudo supprimé05 août 2006 à 19:57:45
Oui je fais que du time trial presque.
Eclairo
Niveau 7
05 août 2006 à 19:58:10
Hey j´ai posé une question tantôt!
Les Nights Clubs sont-ils accepté ici?
Pseudo supprimé05 août 2006 à 19:58:36
Koopa Euhhh comment t´as fait? x_x
Pseudo supprimé05 août 2006 à 19:59:17
Eclairo Essaie tu verras.
Great_Spirit
Niveau 10
05 août 2006 à 19:59:19
C´est que ca a bien causer cet aprem ^^! Alors pour un fois le forum devait pas etre mort bon bas je vais manger et j´arrive apres tout le monde !
Eclairo
Niveau 7
05 août 2006 à 20:00:39
Sakuke ça me tante pas de me faire rejeté dès mon premier jour sur le forum!
Pseudo supprimé05 août 2006 à 20:01:11
Bon app´ Great.
Eclairo Demande à Alex.
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 20:02:02
sasuke tu serais pas un noob ?
amigo
Niveau 7
05 août 2006 à 20:02:14
Ya toujours du monde sur ce topic il dort jamais, méme pas 5 min!! Et tu m´as rappeler une chose great-spirit; j´ai pas mangé depuis des heures...allez je vais manger un petit bou je revien dans quelque minute!
Pseudo supprimé05 août 2006 à 20:03:08
Koopa Nah.
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 20:03:55
ben je fait du super snaking c´est tout...
Pseudo supprimé05 août 2006 à 20:04:24
Ah justement, je connais pas la technique.
Je fais 00:44:xxx sans le super snaking. ;)
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 20:04:35
t´es a combien toi ?
Eclairo
Niveau 7
05 août 2006 à 20:05:06
Sakuke Il n´est pas là.
D´après vous, sans regarder ma carte de visite, j´ai quel âge?
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 20:05:38
a ben c´est un bon temps sans super
le record du monde c´etait 44.5XX sans super je crois
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 20:06:17
t´as 11 ans
Pseudo supprimé05 août 2006 à 20:07:24
T´as un truc qui explique comment faire le super snaking, avec video si possible?
Dark71
Niveau 10
05 août 2006 à 20:07:49
7 ans et demi ?
Eclairo
Niveau 7
05 août 2006 à 20:08:12
Trciheur.
Trouvez-vous que j´ai une bonne écriture pour mon âge?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm