En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:36:55
Y a aussi la Star ac´, ma soeur est folle chaque année, et là, ça va bientôt recommecner
Smers
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:37:02
Ces quoi ces emissions pourries ?
J´adore l´île de la tentation, voir des couples se briser c´est marrant
Alexx998
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:38:26
Tib C´est le code pour faire apparaître un coeur, ptetre que chez toi ça marche pas
Rems Mouais, j´aime pas trop ça moi, ma mère regarde par contre
tib_du_01
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:39:13
J´ai jamais regarder je pense que c´est tout scenarise a mort ca me fait plutot rigoler tellement c´est bete
tonrom2
Niveau 5
21 juillet 2006 à 11:39:35
ce que j´adore smers!! c´est que les couples y vont genre: "c´est pour tester notre amour" alors qu´au final il pense plus: "parfait!! je savais pas comment le ou la larguer cette emission va faire ça en "douceur", on est separé par 100 bornes bref du tout bon!!"
Smers
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:40:13
Ouais, c´est ça qu´est trop marrant !
tib_du_01
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:40:30
Alex je voulais pas dire ca je voulais dire que tu a marche " amient "
Smers
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:41:43
Je vous laisse.
@+
tib_du_01
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:42:22
@++
Tu a supprimer le mauvais post nan ?
Alexx998
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:42:22
C´est modifié Tib
tonrom2
Niveau 5
21 juillet 2006 à 11:42:32
sur le cable avec mon frangin on regarde une emission qui s´appelle "extreme relooking" c´est le summum de la connerie et de la cruauté ce truc!!
mais maintenant je sais comment on fait une liposucion!!
Alexx998
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:43:14
tonrom C´est pas sur Téva ce truc ?
tib_du_01
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:43:35
Alex
Tu dois me prendre pour un non ?
tonrom2
Niveau 5
21 juillet 2006 à 11:44:24
exact alexx!!
Alexx998
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:45:30
Tib J´ai déjà vu plus fou
tonrom Ok
tib_du_01
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:45:39
Bon Moi aussi je m´en vais @@@@++++
Alexx998
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:46:40
Tib
tonrom2
Niveau 5
21 juillet 2006 à 11:50:52
eh ben!! tout le monde dégage et moi aussi!! mon boss se pointe!! j´essaie de revenir tout à l´heure!!
lineo1
Niveau 8
21 juillet 2006 à 12:14:02
all
lineo1
Niveau 8
21 juillet 2006 à 12:19:39
moi aussi je crois sa^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm