Dexter > Ce n´est pas grave, je n´appelerai pas mes potes à la presidence ni mon gang pour cette fois.
Ah, et encore pardon pour le tord que j´ai pu causé XD ^^
Pseudo supprimé21 juillet 2006 à 13:55:32
bon jme casse a+ tt le monde!
Alexx998
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:56:05
Rems
Barrix :
Smers
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:56:43
Ventilateur Zalman pour Processeur Aluminium + Cuivre sur Socket 939
The-Dexter
Niveau 25
21 juillet 2006 à 13:56:46
RaZacs Posté le 21 juillet 2006 à 13:55:49 "Tant que Dexter boira, il ne sera pas sobre"
Moui, c´est logique
lineo1
Niveau 8
21 juillet 2006 à 13:58:24
Rems^^ Ta quoi comme processeur?
Smers
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:58:45
AMD ATHLON 3700+ @ 2.4ghZ
Alexx998
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:58:58
J´offrirai une Lite, une Wii et des jeux, c´est pas suffisant ?
lineo1
Niveau 8
21 juillet 2006 à 13:59:19
oui sa va
sort son couteau et s´aproche de Rems*
Smers
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:59:24
Euh bah, pas pour l´instant Razacs
Si ça t´intéresses, par contre j´ai un X6800 en stock
Smers
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:59:54
se prépare, prends ses chaussures et sors dehors*
Smers
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:00:41
Pourquoi de la G.Skill ^^ Nan Corsair XD
The-Dexter
Niveau 25
21 juillet 2006 à 14:00:45
RaZacs: Ou que je serai occupé a faire quelque chose de plus intérresant ^^
Smers
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:01:12
J´habite à Toulouse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm