En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 14:29:21
Alex: Episode 2 est annoncé ^^
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 14:29:24
dexter : c tamos42 pas tamos2 ^^
ok moi je vais demander a un pote ki l´a pour l´essayer ^^
venmoll63
Niveau 9
07 août 2006 à 14:29:44
alexx lool
Alexx998
Niveau 10
07 août 2006 à 14:30:03
Dexter Episode 3, 4 et 5 aussi Rhaaa vivement Ep2 avec Portal
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 14:31:23
portal ?? ?
c´est vrai que malcolm sa dechire, bon il se passe quoi apres la fin de hl²? y ce passe quoi dans ep one ?
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 14:32:14
Tamos42 : ouai je sais mais je répondais à ta question XD
Alex: Cout: 100 Euros tout les épisodes! Faudrai qu´il fasse un Add-on ou tu es un combine ^^ Et un autre ou t´es un zombie (rah je suis obsédé par les zombies moiii XD)
Alexx998
Niveau 10
07 août 2006 à 14:32:49
100 €
Alexx998
Niveau 10
07 août 2006 à 14:33:34
A y est, 15h, le forum se réveille un peu
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 14:33:40
cher quand meme ... faudrai que j´aille acheter un HL2 deja moi XD
Mubbb
Niveau 9
07 août 2006 à 14:34:12
14h30...
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 14:34:16
15h, aps trop tot quand meme !
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 14:34:21
Tamos: La tour explose, mais Cordon (bleu) XD et Alyx sont sauvés par les vortigaunts. Ils se retrouvent ensevellie sous des roches et chien libére Gordon ^^ Voila le début ^^
Alexx998
Niveau 10
07 août 2006 à 14:34:32
Sinon attends que tous les épisodes soient sortis et achètes le pack valve a 80-100 € je sais plus exactement y a tout les jeux valve dedans
Alexx998
Niveau 10
07 août 2006 à 14:35:01
J´adore le nom moi
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 14:35:15
cordon ?? ? c qui sa oO ?? ?
Tamos42
Niveau 10
07 août 2006 à 14:36:04
moi je referais bien la fin du hl2 avec le gravvitigum a point zero
Alexx998
Niveau 10
07 août 2006 à 14:36:26
Gordon
Sinon personne à une soluçce complète et détaillée de Metroid Prime Hunters, je pars finalement du 12 au 17 et faut que je trouve des trucs a faire mais j´ai pas envie de me retruver bloqué a MPh
venmoll63
Niveau 9
07 août 2006 à 14:36:30
de qoi vous parlez?
Alexx998
Niveau 10
07 août 2006 à 14:37:47
venmol Essaye de faire des efforts sur ton écriture, c´est lourd de voir 50 lettres manquantes par messages Sinon on parle de Half Life 2
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 14:38:00
Cordon: Gordon, c´est un jeu de mot Tamos ^^ Cordon bleu ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm