En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:01:42
apperçoit Lineo1, et lui fou un coup de pied parapluie dans la tête*
Alexx998
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:02:04
J´habite dans le Puy de Dome (Plus grande ville Clermont Ferrand, vous avez intêret a connaître ) mais la je suis en vacances en Isère (Plus grande ville grenoble)
Smers
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:02:11
Elle rentrera pas. XD
Smers
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:02:46
Ouais, bof, pas terrible. Par contre, sont pas cher
lineo1
Niveau 8
21 juillet 2006 à 14:02:47
lineo pete un coup et part^^
The-Dexter
Niveau 25
21 juillet 2006 à 14:03:25
RaZaks: Moui, voilà
Smers
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:03:28
Essouflé, il rentre et navigue sur Internet pour cherche des informations sur cet individu*
Smers
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:04:06
Ok Razacs ^^ T´es souvent sur le forum matériel informatique toi aussi à ce que j´vois
Alexx998
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:04:14
Bon moi je vais aller jouer a je ne sais pas quoi mais je vais jouer
Smers
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:05:17
Va jouer dans le pré XD ciao ^^
The-Dexter
Niveau 25
21 juillet 2006 à 14:05:40
RaZacs: Ca fait peur. Euh...tu sais ce que je fais là?
lineo1
Niveau 8
21 juillet 2006 à 14:06:12
lool
Moi aussi
Avec des pote a Tactical Merde heu Ops CIao les gars^^
The-Dexter
Niveau 25
21 juillet 2006 à 14:07:02
Bye Alex ^^
RaZacs: BON,je vais faire un counter moi ^^
les mecs, je repasse dans une heure ou 2 ^^
Smers
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:07:05
Dexter > Tu materias pas un film X par tout hasard ? XD
Smers
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:09:12
The-Dexter
Niveau 25
21 juillet 2006 à 14:10:18
RaZacs: Co...comment tu as deviné????
Fréro: Hey, je suis pas Romano moi XD
Smers
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:12:19
Je sais pas ce que je vais faire cet aprem´
The-Dexter
Niveau 25
21 juillet 2006 à 14:13:19
Mais si tu veux Razacs, tu peux demander a Dark, il connais plein de joli fille ^^
The-Dexter
Niveau 25
21 juillet 2006 à 14:14:17
RaZacs Posté le 21 juillet 2006 à 14:12:07 Ah, là est mon pouvoir, je ne devine rien, je sais (distingue tu la subtile nuance?)
Oui grand maître
The-Dexter
Niveau 25
21 juillet 2006 à 14:15:10
Bon cette fois j´y vais, le serveur est prés ^^
et a toute à l´heure les gars ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm