alors un petit débat entre personnes civilisées, hum?
bonne idée!
je vais essayer de suivre si j´ai pas trop de boulot...
tonrom2
Niveau 5
27 juillet 2006 à 13:47:11
ah au fait!!! j´ai ma ds lite (blanche) le week end dernier!! avec mario kart ds, another code et new super mario
Smers
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:48:14
C´est bien !
Yugi-2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:49:28
Et le wifi tu la ou pas ? ^^
tonrom2
Niveau 5
27 juillet 2006 à 13:49:33
t´as vu hein, comme on m´a appris à l´école!
tonrom2
Niveau 5
27 juillet 2006 à 13:51:10
pas encore testé le wi-fi yugi-2000!! mais je crois qu´il est en option
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm