bah ouais hormis que comme je te disais hier. j´ai eu le droit comme tout les soirs de la semaine à une nuit sans jeu...VIVEMENT MA DSLITE!!
du coup je me suis tapé le dancing show et j´ai enchainé sur incroyable mais vrai!...en gros le tout à l´égout de la tv française quoi
quoi que après réflexion...je me demande si c´est pas toute la tv française qui est un tout à l´égout mondiale????
et toi sinon?? quoi de neuf??