de retour!!!!!!!slt à tous!!
_pour les fans des deux minutes du peuple, voici le cite officiel,les themes son a droite et les sketches s´affichent au milieu.il y a un gros bouton lecture et stop pour écouter l´extret sur lequel vous avez cliqué ou l´arréter.marrez vous bien mais attention,certains sketchs sont un peu grossiers.c´est signé François Perusse!!
http://dretskalemythe.free.fr/?chapter=perusse
_voila quelques images pour les fans de MPH (on peut pas passer a coter tellement elles sont belles)!!
http://www.zeromission.co.uk/images/mp_hunters/mph_sylux_1024.jpg ,
http://www.zeromission.co.uk/images/mp_hunters/mph_trace_800.jpg et
http://www.zeromission.co.uk/images/mp_hunters/mph_noxus_1280.jpg .
bon bas désoler pour le
mais ce topic est fait pour ça 