La Xbox 360 ça c´est une vrai console les suites y en à pas à part fable 2, halo 3... sinon les jeux exclusifs tombent a flot
en plus le service online est on ne peux performant. Telechargement de demo, jeux arcade, clip musicaux... sinon question jeux : Lost planet, Gears of wars, Saints Row, Moto gp 06, table de tennis, PGR 3, Forza 2, Prey, Tops spin 2, kameo, Phantasy star universe, Test Drive Unlimited...