En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
overbest
Niveau 9
24 juillet 2006 à 21:33:13
et puis bonne appetit a tous je vais manger et je revien dans 30minute a +
Alexx998
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:35:07
Salut overbtes et bon app ^^
metal_rammstein
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:36:17
Moi j´ai mangé de la salade des pommes de terres et une côte de porc.
Alexx998
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:37:18
Perso quiche, un peu de carottes, de spagehtis ( je sais jamais l´orthographe de ce mot) boulettes de viande a la tomate, fromage et yaourt a la fraise
Alexx998
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:38:03
J´ai oublié la tartelette au citron
metal_rammstein
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:39:44
Spaghettis
Alexx998
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:57:28
Bon demain je teste ce truc d´alertes email pour voir si ça fonctionne aussi bien que les avatars
Alexx998
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:58:02
Moi je vais pas tarder a aller me coucher...
Smers
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:59:41
Ca marche pas terrible !
Alexx998
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:00:30
Ouais je vais tester, on verra demain, je vais mettre le topic sondage
Sinon j´y vais, bonne soirée et bonne nuit tout le monde je vous adore (non non pas de mode kikooleuse )
Smers
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:01:33
Ciao, et @ deum
Alexx998
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:04:21
Ouais, une première, le mail de confirmation d´inscription aux alertes je l´ai reçu 15secondes après la demande
A voir si je reçois le reste
Alexx998
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:04:53
Hann mon pseudo en noir, fait trop bizarre
Bon cette fois j´y vais
Smers
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:05:07
Je vais beaucoup poster, comme ça ta boîte mail sera surchargée.
Smers
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:09:31
Bonne nuit !
-Pierre-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:09:58
a tous !
metal_rammstein
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:11:12
Encore faudrait-il savoir avec quel topic il va tester l´alerte mail´. Car si c´est sur le blabla il a intêret à se servir de son dossier spam sur msn . . .
Smers
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:11:24
Salut !
Je suis à 4.000 messages..
Les 5.000 de Rems-31, plus -rems-
Je suis à 10.000
Smers
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:12:27
Ouaip grave
-Pierre-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:13:07
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm