bon a partir de maintenant j´ecris en vrai kékéeins
slt tt le mde !! !
Yugi-2000
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:54:44
kéké
Une partie de Mario Kart ?
Dis oui ><
BakaAngel
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:56:09
c koi mario kart ? c mario 8000 ?? ? nn c 1 je de gam1, mare de mario la, nitendo (remarquez la faute souvente faites pas les kékéieins) son pa origino !
Yugi-2000
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:58:13
Toi avoir jeux, prendre jeux, mettre dans boite grise avec 2 Ecran Magique et Toi appuyer sur Ok tous le TEmp ^^
BakaAngel
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:59:34
1 ? (=hein), g pa la ds moi, c 1 une console de gam1 de 10 an, moa jen a 11, chui 1 roxxor ! et g une péessepé en + !
Mon repas en exclusivité pour sur JV.com TV Forum DS !
Ce sont des radins chez Panzani
En train d´écrire un mail à Panzani*
sumotte
Niveau 3
26 juillet 2006 à 19:39:42
hey grand frere t´as même pas montré mon plat
Smers
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:40:45
Si t´as les croquettes du chien dans le frigo
Alexx998
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:42:12
MDRRR
Moi je file au resto dans 5 minutes
Smers
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:42:56
Chanceux Mes parents sont au resto aussi ^^
BakaAngel
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:43:13
faut pas le dire malheureux =\ a cause de qui le flood apres ? hein ? hein ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm