En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Hainekain
Niveau 10
20 août 2006 à 14:07:23
Parce que tous les modérateurs du forum DS sont bannis après leur manda,t Dark ça va pas tarder
Dark71
Niveau 10
20 août 2006 à 14:08:32
Je ne peux pas me faire bannir car le dieu de du non banissement me protège
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 14:09:49
Mdr ca c´est ce que tu crois l´autre jour quand tu m´as insulté en rigolant j´appuyais tu sautais!
Dark71
Niveau 10
20 août 2006 à 14:10:45
Non Julie c´est mon amie.
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 14:12:26
Mouais quand je vois certains ban je suis pas sur qu´elle regarde vraiment ce qu´elle fait puis bon elle est plus la moderatrice officielle avec Marie, maintenant c´est que Marie
Dark71
Niveau 10
20 août 2006 à 14:13:29
j´ai plus qu´a envoyer une boite de nana invisible à Marie pour qu´elle soit mon amie
Je suis content j´ai retrouvé super mario sunshine
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 14:16:12
Moi je l´ai plus mon ex l´a pété en deux pfff
[salut]
Niveau 10
20 août 2006 à 14:16:31
J´avais oublié la corpulence du
Dark71
Niveau 10
20 août 2006 à 14:16:31
Hainekain
Niveau 10
20 août 2006 à 14:18:14
Cest quand même bizarre, dans "la métamorphose" de KAFKA, le gars se réveille transofrmé en cafard géant mais ça le choque pas plus que ça, ce qui le choque s´est d´être en retard pour le boulot
Dark71
Niveau 10
20 août 2006 à 14:20:06
Tu sais HaineKain de nos jours plus rien ne nous choque. Moi même avant hier midi vers 21h45 j´ai vu un ovnis dans mon jardin et un E.T est venu me demander de la monaie sur 50€.
ElChupacabra
Niveau 10
20 août 2006 à 14:21:15
Oui enfin en meme temps Kafka c´est un peu bizarre hein ^^
[salut]
Niveau 10
20 août 2006 à 14:21:36
Sinon j´ai retrouvé mes boites de jeux GBA au grenier
Code VIP code VIP
Hainekain
Niveau 10
20 août 2006 à 14:23:03
j´ai retrouvé une boite de jeu NES mais yavait pas de code VIP, l´arnaque
King-Ghost
Niveau 10
20 août 2006 à 14:23:45
Bonjour a tous Salut Je les veux
Dark71
Niveau 10
20 août 2006 à 14:23:54
Tu t´es fais rouler
[salut]
Niveau 10
20 août 2006 à 14:24:23
Moi je joue encore a la Snes ( la NES je l´ai acheté en ocazz´ y´a quelques années mais j´ai pas trop accroché^^ ) mais y´a rien de tel qu´un super mario kart
Hainekain
Niveau 10
20 août 2006 à 14:26:00
Dark je m´en serais aperçue si on m´avait fait rouler
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm