oui elle est belle mais quand on dort le PC alummer la lumiere sa gene trop
Smers
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:14:30
Ouais, bah tu débranches la souris
lineo1
Niveau 8
21 juillet 2006 à 13:15:25
faut aller derier le Pc^^ tirer le fil c´est longs
Pseudo supprimé21 juillet 2006 à 13:19:49
tirer un fil!!!lequel???
Smers
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:19:58
Ca prend que 50 secondes !
lineo1
Niveau 8
21 juillet 2006 à 13:22:49
donc presque 1 minute^^
Bon changeons de sujet^^
Heuuuu qui aime les haricot vert?
King-Ghost
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:23:33
Bonjour Super votre sujet ! Moi j´aime bien
Pseudo supprimé21 juillet 2006 à 13:24:16
pourquoi changer de sujet?j´aimais bien cette histoire de fil sur lequel on tire,je peux savoir la suite?
Smers
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:24:33
Bah
Smers
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:25:21
Tu sauras rien T´as qu´à rechercher, et apprendre comme tout le monde
lineo1
Niveau 8
21 juillet 2006 à 13:25:33
lol
tu veut la suit ben yen a pas je debranche jamais^^
Smers
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:26:12
Ben, t´as bien raison
Pseudo supprimé21 juillet 2006 à 13:26:20
comme tt le monde!!
je croyais etre le seul!!
The-Dexter
Niveau 25
21 juillet 2006 à 13:26:30
Salut, vous êtes en bonne compagnie with Dexter the forensic ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm