En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
05 octobre 2005 à 09:06:15
ben moi j´y vais bye ll bisous ma lina
Linainverse77
Niveau 10
05 octobre 2005 à 09:06:59
c´est bien shej, tu y a pensé
à tout´ pt
cpt_kurk
Niveau 10
05 octobre 2005 à 09:07:13
Lina > t´as toujours eu un certain type d´humour assez specifique , c´est pas difficile de s´en appercevoir
Linainverse77
Niveau 10
05 octobre 2005 à 09:16:00
moi, j´ai de l´humour???? merci
Linainverse77
Niveau 10
05 octobre 2005 à 09:20:43
l´animation est retombée comme un soufflé que l´on aurait sorti trop tôt du four
enquiquineuse
Niveau 10
05 octobre 2005 à 09:21:52
Nous voilà prêts! Tout beau et parfumé! Allez les loups, amusez vous bien Bye ...
Linainverse77
Niveau 10
05 octobre 2005 à 09:22:31
amuse toi bien aussi zibou aux enfants
Zacha-Rie
Niveau 7
05 octobre 2005 à 09:24:18
cpt_kurk Posté le 05 octobre 2005 à 09:04:51
zakinouchet
->>> t fou ma parole j´veux pas de témoins je passais vous faire un ´ti coucou
Linainverse77
Niveau 10
05 octobre 2005 à 09:26:28
j´ai rien vu sauf ton coucou
Zacha-Rie
Niveau 7
05 octobre 2005 à 09:31:18
J´hallucine, j´ai fait un topic sur les plus de 35 pour faire de la pub pour le spectacle de mon ami... et il a été aussitot erasé... j´ai été super sympas en plus sur le topic. bahpou´koi ?
Ganryu
Niveau 17
05 octobre 2005 à 09:33:43
Linainverse77
Niveau 10
05 octobre 2005 à 09:35:01
zac, mère-denis n´a pas expliqué sur son pic?
quoi qui se passe frangin??????
Zacha-Rie
Niveau 7
05 octobre 2005 à 09:35:31
Conichiwa... sa s´écrit pas du tout comme ça je sais... ca va ?
Ganryu
Niveau 17
05 octobre 2005 à 09:39:09
Je me suis levé trop tard frangine...
ça va tout le monde?
y´a de l´ambiance aujourd´hui?
les vacances approchent non?
Califop
Niveau 30
05 octobre 2005 à 09:39:41
tiens zac alor tu traine sur le +35 now ?
lina toi au moins tu as son mail a psx tu px me l´envoyer sur califop@yahoo.fr pr que je puisse lui demander d news
Linainverse77
Niveau 10
05 octobre 2005 à 09:40:10
faut pas pleurer pour ça j´avais de l´ambiance mais ça s´est calmé
les vacances approchent mais pas encore assez vite
Califop
Niveau 30
05 octobre 2005 à 09:41:04
salut ganry au passage
Linainverse77
Niveau 10
05 octobre 2005 à 09:41:22
cali, je vais d´abord lui envoyer un mail pour lui demander je ne doute pas qu´elle dise oui, mais par correction, je trouve qu´il est normal que je le fasse
Pseudo supprimé05 octobre 2005 à 09:43:43
Re- ...
Ganryu, je te fais ta fête aujourd´hui.
Ganryu
Niveau 17
05 octobre 2005 à 09:44:12
salut cali
lina c´est que... j´ai pas pu dire bonjour à toutes les personnes que je voulais ce matin en me levant si tard que ça... papa-shej par exemple tu crois qu´il va s´en remettre?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm