En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:35:51
Mais il en sera selon votre désir,Tiramisue l´enchanteresse
enquiquineuse
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:36:52
Par contre, j´ai faim
Ganryu? Quand tu reviendras? tu rameneras des sushis?
xenaphia
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:37:19
tchin vous 2
xenaphia
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:39:32
ganryu ganryu
ça commence à chauffer là j´aurais peut être pas dû prendre cette coupe moi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:40:25
claque des doigts,et quatre ouistitis apportent un gigantesque plat de sushis*
Vous pouvez prendre ce que vous voulez,belles créatures
enquiquineuse
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:40:37
Monkey? tu es sur que c´est du champagne la dedans?
xenaphia
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:41:35
oui tu es sur hein
euh ôtez moi d´un doute c´est du poisson les sushis ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:42:04
Bien sûr,voyons.Bon,il n´est pas impossible que quelques gouttes d´alcool de banane sauvage cuvée 86 se soient glissée dedans,mais enfin rien de grave
enquiquineuse
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:43:00
Je ne devrais pas boire .. mais alors pas du tout..
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:43:38
Les sushis?Oh oui,bien sur que c´est du poisson.Bon,il n´est pas impossible que quelques lamelles de bananes se soient jetés sur le couteau à découper,mais enfin rien de grave
xenaphia
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:43:58
argh
eh beh je suis bonne à aller au lit moi
xenaphia
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:45:12
mouais
regarde d´un air suspitieux les sushis*
enquiquineuse
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:45:51
Qu´es-ce tu essayes de nous faire hein Monkey ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:45:58
Ma choute,une petite danse pendant que Tiramisue l´angenchanteresse se sustenteN
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:46:55
Quiqui:pourquoi?La soirée n´est-elle pas agréable...?
Ganryu
Niveau 17
15 octobre 2005 à 22:47:23
se réveille avec un large sourire aux lèvres*
humm qui a dit "sushi"?
enquiquineuse
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:47:44
Siii Mais mon verre ne se vide pas alors que j´arrête pas de le vider!
enquiquineuse
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:48:03
Moi
xenaphia
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:48:28
mmmmmmmmmm d´accord mon chou va pour une petite danse alors
s´approche de monkey et se serre dans ses bras en attendant la musique*
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:49:38
Tiramisue l´angenchanteresse:ah?vraiment? Mais ce n´est rien.Vous savez,vous êtes encore plus belles,les tempes délicatement rougies au clair de ces étoiles...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm