si tu peux éteindre patch mais c´est pas très propre
Ezeniel
Niveau 9
07 octobre 2005 à 08:10:49
Shej
Bonne journée je file
manu_c
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:11:03
b´jour ici
shej
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:11:57
bye ezë bisous salut manu^^
Linainverse77
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:12:43
shej qu´est ce que je mangerais pour noël
tcho makie
coucou manu
shej
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:13:34
lina --> une dinde :p
manu_c
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:15:25
shej lina peut pas se manger elle même voyons^^
Linainverse77
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:15:26
trop classique
fa7
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:15:51
Tchao manu! ça va t y ??
Shej> éteindre Patch ? ?? Avec un seau d´eau froide ? ??
ezeniel, bonne journée!^^
manu_c
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:16:56
bye fa7
Pseudo supprimé07 octobre 2005 à 08:17:07
Coucou !
shej
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:17:46
manu recherché celle la
fa --> je pensais plutot a un hachoir
Linainverse77
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:19:38
coucou abra plus en forme qu´hier???
manu, bel effort
fa7
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:19:52
Shej> ça fait plaisir, de voir toute l´affection que tu as pour Patch!!
Coucou Abrasio!!^^ Comment vas tu ?
manu> tchao en italien veut aussi dire bonjour! Rha la la, tout de suite...!!
Pseudo supprimé07 octobre 2005 à 08:20:39
et pourtant j´ai dormi plus longtemps...
J´ai dormi seul cette nuit et ça me fait bizarre de ne pas être réveillé par les petits gazouillis...
shej
Niveau 10
07 octobre 2005 à 08:20:43
lian --> tout a fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm