En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zape
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:05:54
cpt dans les grandes villes ptet pas, mais dans les petits villages on peu encore bien mangé à petit prix en France
(enfin moi je compare toujours à la Suisse alors forcément...)
zape
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:06:16
oups manger
reno77
Niveau 5
05 octobre 2005 à 15:07:29
j´ai faim
enquiquineuse
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:08:33
zape Posté le 05 octobre 2005 à 14:46:06 enqui t´as pas encore obligé ton homme à la faire (à coup de fouets)? N´oublies pas Zape .. Je suis la femme parfaite
Cpt
zape
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:10:18
enqui
et une femme parfaite ça fait la vaisselle?
enquiquineuse
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:12:38
et ça fouette son homme!
zape
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:14:41
franchement je préfère laisser faire le lave vaisselle et qu´elle vienne plutôt s´occuper de moi...
cpt_kurk
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:15:24
et c´est supposé aussi avoir un cerveau
enquiquineuse
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:16:06
Bah vu qu´il est pas là à l´instant, si je fais pas la vaisselle il va surement se demander de qui je pouvais m´occuper!
cpt_kurk
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:17:24
elles sont toujours a se poser des questions dans ce genre les filles
Pseudo supprimé05 octobre 2005 à 15:17:42
Tiens y a de la lumière par ici ?
zape
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:18:14
tiens abra, ça faisait longtemps
tu vas bien?
cpt_kurk
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:18:35
Abrasio > tu pouvais trouver beaucoup mieux comme entrée en matiere
enquiquineuse
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:19:43
Re Abrasio
Pseudo supprimé05 octobre 2005 à 15:22:54
Pardon, je sors d´une réunion éprouvante.
Enqui : mais quelle jolie langue vous avez ! Cpt Kurk : salut ma poule ! Zape : vi, ça faisait longtemps mais c´est toi qui avais disparu mec ! Où t´étais passé ?
enquiquineuse
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:23:33
Abrasio c´est pour mieux vous .... je peux pas dire ça ..
zape
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:25:00
oui j´avoue je me fais rare ces temps, disons que l´ambiance sur le forum ne me donnais pas envie d´y passer, de plus je suis pas mal parti ces derniers week-end
zape
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:25:30
enqui mais on l´a tous pensé très fort...
Pseudo supprimé05 octobre 2005 à 15:25:44
Voyons, Enqui, mais je sais que c´est avec cette jolie langue que tu adores lécher des glaces et sucer des sucreries... D´où ton autre pseudo...
encoquineuse
Niveau 5
05 octobre 2005 à 15:26:57
Zape Ah bon?
Abrasio Quelle autre pseudo?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm