En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
evilrod
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:36:07
bah en fait je parlai sur msn et je lisais un long post sur le mytho du net ce qui a fait 20 minutes d´absence sur ce topic^^
je comprend mantenant pourquoi je te vois plus sur msn
GLABAMIRIO
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:38:32
fa! Rod!
fa7
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:39:41
roddy> tu es connecté en ce moment même ? ?? C´est pas zuuuuuste!!! C´est la première fois que ça me fait ça: je suis "en ligne" mais je n´ai plus aucun contact... ...la vérité est ailleurs!!
Glab> tout à l´heure je déco*nais...je veux bien ton adresse! ...enfin si tu veux bien de la mienne!!
fa7
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:40:48
roddy> ya un mytho qui traîne sur le net ? ??
fa7
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:42:43
Glab> eb faut je crois que j´ai trop joué à Hunter The Recooning...Entre les haches, les bazookas, les lance flammes, et les tronçonneuses...ya du choix dans mon imagination maintenant!!
GLABAMIRIO
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:42:43
répare ton MSN alors!^^ Et je sais que tu déconnais, mais quand bien même ce serait vrai, ce n´est pas grave!
evilrod
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:44:18
salut glab
fa tu es en ligne mais ta liste d´adresses est blanche?
GLABAMIRIO
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:44:54
Moi, j´ai joué à Barbie Centre Equestre!^^
fa7
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:45:04
Glab> Il se réparera bien tout seul, je lui fais confiance!
Je ne comprends pas pourquoi il n´y a pas plus de monde le soir...Les temps changent...!
fa7
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:46:09
roddy>
Glab> ouahou, ton imagination doit travailler à 200%, alors!
evilrod
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:52:19
et bien je vais essayer de rajouter ton addresse en contact on verra ce que ça fait^^
fa7
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:53:59
roddy> oki...! Parce que là tu me vois hors ligne ? ??
En fait c´est fou ce qu´on a de temps quand on est pas sur msn!!
evilrod
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:57:31
bon atta je vais le faire de mon autre adresse msn
fa7
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:59:47
merci...
evilrod
Niveau 10
12 novembre 2005 à 01:01:51
bon bah apparament ça veut pas ça marque que tu es correctement ajouté a ma liste mais ça se connecte aps avec toi
fa7
Niveau 10
12 novembre 2005 à 01:06:31
arf...bon ben tant pis...j´espère que demain tout ira mieux!!^^ Merci d´avoir essayé, en tout cas!
Sur ce j´y vais, alors je te souhaîte une très bonne nuit, mon p´tit roddy!!
evilrod
Niveau 10
12 novembre 2005 à 01:10:06
bonne nuit ma petite fa
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 08:17:02
coucou les gens
hillary
Niveau 10
12 novembre 2005 à 09:05:55
ils se couchent tard
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 09:33:43
quel courage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm