En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
_tataye
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:14:26
y´en à pas beaucoup des gens... salut lina...
Linainverse77
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:15:21
les meilleurs sont là comment vas tu?
kryn66
Niveau 15
31 janvier 2006 à 12:16:47
Les gens vont bien. Cependant, cela ira moins bien dans 1H car je dois aller travailler.
Bail Bail
Linainverse77
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:17:55
tcho tcho kryn moi j´y suis déja et ça ira mieux dans une heure parce que j´aurai moins de temps à y rester
answer03
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:18:07
LinaInverse77 Posté le 31 janvier 2006 à 12:15:21
les meilleurs sont là
Comment tu savais que j´étais dans le coin ?
_tataye
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:18:48
ça c´est du positivisme lina...
Linainverse77
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:19:35
merci tataye
Ans, tu es Toujours là quand y´a un compliment à prendre
_tataye
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:19:42
answer... quelle modestie
answer03
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:20:58
Lina > Quand même, moi je dis chapeau. Parce que ce genre de compliments n´est pas des meilleurs et pourtant, tu me l´as adressé sachant pertinemment que j´allais rappliquer. Bref, la forme ?
Tataye > On me refait pas.
Linainverse77
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:21:41
Ans, que veux tu, j´ai du sentir ta présence
answer03
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:21:45
Au fait, quelqu´un sait qui se cache derrière le pseudo Collectif ? Perso, j´ai ma petite idée, mais bon.
answer03
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:22:32
Lina > Oui, c´est troublant. Pourtant, je n´ai pas de cicatrice en forme d´éclair (au chocolat) sur le front. Et sinon ?
Linainverse77
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:23:53
certains pensent qu´il s´agit de cola. Perso aucune idée.
Sinon, je vais bien sauf que j´ai faim..
_tataye
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:24:04
j´aimerais bien le savoir qui c´est mais j´ai plutôt une grande idée la dessus...
Linainverse77
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:26:20
je n´ai pas assez suivi pour savoir. Et comme je m´en fous un peu...
answer03
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:26:25
Lina > Moi aussi, on bouffe toujours ensemble à midi au fait ?
Tataye > Ecume ta pensée.
Castruc
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:26:40
tt le monde
_tataye
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:27:00
ah non! j´attends de voir comment ça se passe...
Linainverse77
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:27:32
Ans tu viens me chercher???
Coucou castruc pour répondre à ta question, j´en suis à environ 25h de jeu je crois
Castruc
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:28:01
alors lina et ff7
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm