Coucou tout le monde 
Ben moi j´adore les mangas tres hot !
Bon en fait je viens vous faire en quelques sortes mes adieux !
Eh oui, fini le tps où je n´avais pas de boulot et où les journées étaient interminablement longues. Désormais j´ai non seulement plus de travail mais aussi un pc avec des acces restreints et tres surveillés. C´est donc pour cette raison que je ne pourrais venir que tres rarement. 
Vous allez tous et toutes me manquer, autant mes ptits gars adorés que mes charmantes princesses.
Allez, que le courage m´accompagne pour pouvoir vous laisser choire ainsi . . .
Je vous aime tous et toutes et je ne vous oublie pas. A un de ces jours mes ami(e)s.
