CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:48:05

zape
pardon? plaît-il?

qu´est ce qui te plais ? :question:

xena

que des trucs de vieux :honte: :-p

Califop
Califop
Niveau 30
02 décembre 2005 à 10:48:34

xéna :d) des que g mon ordi je télé... euh achète :hum: l´integrale des DbZ :coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:48:35

ah tient je t´avais pas vu :honte:

:salut: sinister ça va ?

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
02 décembre 2005 à 10:48:46

moi mon manga prefere restra captain flam et albator :coeur:

Califop
Califop
Niveau 30
02 décembre 2005 à 10:49:03

shinkhan :d) califop@hotmail.com :-)))

sinister
sinister
Niveau 12
02 décembre 2005 à 10:49:41

:salut: xéna :hap: moi ça va bien merci(on est vendredi :-p ) et toi?
ps: effectivement c´est des mangas de vieux :o))
mais j´aime aussi :-p :o))

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
02 décembre 2005 à 10:49:45

califop non juste 1300 euro en juin il s appelera le fx-60 dual core

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:50:49

sinister > qu´est ce que tu connais aux animes le ptit jeuno ? :-p

Califop
Califop
Niveau 30
02 décembre 2005 à 10:50:50

shinkhan :d) 1300e pr un proc :ouch: t un gro malade toi :rire2:

cpt :d) ca me fait telmen plaisir quand tu me di bjour :coeur:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:50:57

perso, mon préféré était les chevaliers du zodiaque :hap:

Je dois y aller. Dommage, les mangas sont un de mes sujets de discussion préférés :rire:

tcho

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:51:03

cali

:( c´est ça oui depuis quand on a besoin d´un ordi pour "acheter" des dvd :doute:

kurk

ben je suis plus toute jeune non plus moi :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:51:46

faut pas exagérer xéna :o))

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:52:17

cali > BONJOUR CALI !! :coeur: :coeur: :coeur:

meme une fille n´en a pas autant , j´espere que tu vas passer un excellent week-end apres ca :-p

Califop
Califop
Niveau 30
02 décembre 2005 à 10:52:35

xéna :d) pour pouvoir les regarder bien sur :sarcastic:

le Pc de shinkhan a mon avis il doit faire la cuisine aussi :rire2:

Califop
Califop
Niveau 30
02 décembre 2005 à 10:53:17

Cpt :d) ah oui :coeur: en plus je suis tout seul ce we :(

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
02 décembre 2005 à 10:53:53

califop jetai enregister ds mes adresses :ok:
sinonl amd a 1300 euro seras le plus puissant qui ai exister jusqu a maintenant :lol:

psx95
psx95
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:53:56

Coucou tout le monde :hap:
Ben moi j´adore les mangas tres hot ! :rouge:

Bon en fait je viens vous faire en quelques sortes mes adieux ! :snif2:

Eh oui, fini le tps où je n´avais pas de boulot et où les journées étaient interminablement longues. Désormais j´ai non seulement plus de travail mais aussi un pc avec des acces restreints et tres surveillés. C´est donc pour cette raison que je ne pourrais venir que tres rarement. :snif:
Vous allez tous et toutes me manquer, autant mes ptits gars adorés que mes charmantes princesses.
Allez, que le courage m´accompagne pour pouvoir vous laisser choire ainsi . . .
Je vous aime tous et toutes et je ne vous oublie pas. A un de ces jours mes ami(e)s.

:bye:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:53:58

xenaphia
ben je suis plus toute jeune non plus moi

SVP , xena , parle pas comme ca , j´suis aussi dans le meme cas que toi :snif2:

mais si t´es encore jeune :oui: ... meme hillary est jeune :rire2: :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:54:06

:bye: lina à la prochaine :coeur:

ben quoi c´est vrai non hill :rire:

sinon shinkan mon adresse c´est xenaphia@msn.com

hillary
hillary
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:55:05

psx95 :snif2:
c´est bète!

hillary est très jeune :oui: :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment