En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé05 octobre 2005 à 15:27:21
Je parlais bien entendu de "tite-sucrette".
cpt_kurk
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:30:04
zape oui j´avoue je me fais rare ces temps, disons que l´ambiance sur le forum ne me donnais pas envie d´y passer
tu veux annoncer ton depart dans le journal du forum
Pseudo supprimé05 octobre 2005 à 15:31:25
capitaine
tite-sucrette
Niveau 6
05 octobre 2005 à 15:33:05
Forcément.. A quoi je pensais encore??
reno77
Niveau 5
05 octobre 2005 à 15:34:20
il y a de topic de malade dans le coin, vous devrez venir voir ce qui ce passe à côter ces le délire
Pseudo supprimé05 octobre 2005 à 15:35:01
Ben oui, dis nous à quoi tu pensais, sucrette ?
Aurais-tu perçu un sens caché à ma remarque ? Tu devrais savoir, me connaissant, je m´en tiens tjs au premier degré... un peu comme mon ami Kurk.
cpt_kurk
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:36:33
Abrasio > moi j´arrive même a trouver des degrés insoupçonnés
tite-sucrette
Niveau 6
05 octobre 2005 à 15:37:23
A rien Je ne peux pas penser moi ..
cpt_kurk
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:39:37
tite-sucrette > et moi qui croyais que tu etais la femme ideale
zape
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:39:42
cpt_kurk lol vraiment pas mon genre, j´adore passer de temps en temps par ici,je viens juste un peu moins c´est tout
tite-sucrette
Niveau 6
05 octobre 2005 à 15:40:30
Cpt C´est quoi une femme parfaite pour toi??
Ganryu
Niveau 17
05 octobre 2005 à 15:41:01
avis à la population...
je suis mort de fatigue...
zape
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:41:36
ben vas dormir alors
cpt_kurk
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:42:00
zape > je sais je te connais quand meme assez depuis le temps
tite-sucrette > quand j´en verrais une je te le dirais
enquiquineuse
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:43:37
Je suis là voyons Cpt
cpt_kurk
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:45:31
enkiki Je suis là voyons Cpt
c´est bete que sucrette est disparu , j´aurais pu te presenter a elle
enquiquineuse
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:48:37
Cpt Quel dommage en effet !
cpt_kurk
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:50:10
enkiki > et sinon quoi de neuf vers chez toi ??
enquiquineuse
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:51:47
Cpt Ils viennent d´ouvrir un nouveau resto!
cpt_kurk
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:53:24
enkiki > quel type de plats ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm