En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
05 octobre 2005 à 09:45:01
Abrasio
tu as le choix des armes...
Linainverse77
Niveau 10
05 octobre 2005 à 09:45:18
c´est ton papa tu es le frère de mulder ça ne me va pas du tout
Linainverse77
Niveau 10
05 octobre 2005 à 09:45:48
alors abrasio, la douche était bonne?
Califop
Niveau 30
05 octobre 2005 à 09:46:00
lina oki pense y merci
Abrasio
Ganryu
Niveau 17
05 octobre 2005 à 09:46:10
euh non, je croyais que c´était Ton papa ...
oups... en effet... boulette...
Pseudo supprimé05 octobre 2005 à 09:47:30
Chamalières c´est quoi ce trou perdu : c´est une blague ou quoi ?
Linainverse77
Niveau 10
05 octobre 2005 à 09:48:15
cali, c´est fait
ganryu c´est mon beau papa faut tout t´expliquer
abrasio, tu ne connais pas??!!
Pseudo supprimé05 octobre 2005 à 09:49:07
Mais... c´est le fief des Giscard...
Comme disait si bien l´autre Valéry, au revoir !
Linainverse77
Niveau 10
05 octobre 2005 à 09:51:09
alors au revoir
Pseudo supprimé05 octobre 2005 à 09:51:24
Pseudo supprimé05 octobre 2005 à 09:52:18
Ah OK, près de Clermont-Ferrand, quoi ! Fallait le dire tout de suite !
Pseudo supprimé05 octobre 2005 à 09:53:11
MON DIEU, quel bordel !! !
J´en ai pour la journée...
Bon, là c´est pour de bon :
Zacha-Rie
Niveau 7
05 octobre 2005 à 09:53:59
Cali -> chuis encore trop jeune moi mais ct pour faire de la pub pour un ami qui se produit au théâtre comédia. Il s´appel Vincent Heden et le spectacle c´est "un violon sur le toi"
cpt_kurk
Niveau 10
05 octobre 2005 à 09:54:11
Abrasio MON DIEU, quel bordel !! !
j´ai trop de taff
cali et abra
Zacha-Rie
Niveau 7
05 octobre 2005 à 09:56:38
pardon... "Un violon sur le toit"
Linainverse77
Niveau 10
05 octobre 2005 à 09:56:47
c´est quoi ces gens qui bossent
Califop
Niveau 30
05 octobre 2005 à 09:56:56
hello Cpt
lina merci
Moi aussi je vais tafer a+ tlm
cpt_kurk
Niveau 10
05 octobre 2005 à 09:58:18
Lina > j´sais pas pouquoi mais j´ai du mal a dire non quand on me demande de faire quelque chose
promis , la prochaine personne qui me donne du boulo je lui dit d´aller se faire voir ailleurs
Pseudo supprimé05 octobre 2005 à 10:00:03
Cali !
Linainverse77
Niveau 10
05 octobre 2005 à 10:03:16
bye cali
abrasio, encore là??
cpt, c´est ça, soit fort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm