CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:09:51

abrasio, tu as dit ce que l´on attendait de toi :rire: :rire: :-p

tu aimes aussi les chats??? :ange: :-p

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:10:04

Enqui > Tu dis nimporte quoi, et pi d´abord t´as jamais vu de photo de moi ! :nah: :-p
Cool moi aussi. :p) (Pour la nuit :noel: )

Tu feras un topic pour dire que t´étais là ? :rire2:
Il dit rien ton conjoint ( :o)) ) que tu restes aussi tard :fou: ??

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:10:08

Je vais faire simple, c´est moins compliqué :o))

Je sais tout sur tout. :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2005 à 17:10:37

vikende seulement ! :snif:

Oui, j´adore ! :content:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:10:55

Perso je préfère les chattes, il n´y a pas besoin de les castrer :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:11:38

http://img428.imageshack..us/img428/8587/image478ia.jpg
http://img428.imageshack..us/img428/3979/image458pw.jpg

:-p :-p :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2005 à 17:11:44

Je préfère également les chattes... avec elle, je suis toujours près à faire la fine bouche !

Bon, j´y go ! Bisous ! :coeur:

:dehors:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:11:54

loupyote, on verra :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:12:35

tcho abrasio :-) :-p

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:12:49

Siiii! tu m´en avais montré une Sapien :-p

Bye Abrasio :-p

Coyote :d) Tout sur tout? :sarcastic:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:13:48

Quiqui> Tu ne me crois pas ? :-p

Lina> Mis à part, les math, les sciences, la culture, la politique, l´histoire, etc, etc,... :gni:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:15:48

Le/La plus bruyant(e) est Zoub01 qui gueule 89.8% du temps !
Zoub02 est aussi un(e) vieux raleur/mégère qui braille 86.3% du temps !

:rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:15:50

loupyote, il te reste les toons :o))

coucou/bye soul :hap:

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:16:40

lol :)

bonne suite de week-end :)

dernière :

KoRn
HERE TO STAY
(ICI POUR RESTER)

Cette fois je m´en débarasse, j´ai un problème
Quand ils le mettent sur la voie, pas de mon côté
Alors je prends ma tête et la fracasse contre un miroir
Je n´aurais pas à voir la souffrance

Cette souffrance s´élève, tandis que la blessure se change en haine
Anticipant encore tous les putains de sentiments

Refrain:
Ma blessure intérieure s´efface
Cette merde est allée trop loin
Toutes ces fois où j´ai attendu
Oh je ne peut plus m´affliger
De ce qui se réveille en moi
Je ne suis pas, je ne suis pas une pute
Tu m´a tout pris et
Oh je ne peux rien donner de plus

Mon esprit en a fini avec ça
Ok, j´ai une question
Est-ce que je peux me débarasser de tout ça?
Rend-moi ce qui m´appartient
Alors je prendrais mon temps
Conduisant humblement le long de la ligne
Chaque coupure, plus proche de la veine

Cette souffrance s´élève, tandis que la blessure se change en haine
Anticipant encore tous les putains de sentiments

Refrain

Je suis ici pour rester (lâche le morceau)
Lâche le morceau!
Je vais lâcher le morceau
Je vais le briser
Le briser

Refrain

Donner encore

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:17:09

Et la bibine Lina :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:17:14

j´avais vu sapien :rire: :rire:
ça lui va tellement bien :lol:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:17:39

Coyote :d) non :-p Je veux des preuves de ce que tu avances :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:18:31

loupyote c´est vrai :o))

ils ont des petits blcs bien sympa en crête :rire2:
on n´a pas trop accroché avec le rouge, mais le blanc avec du poisson grillé :content:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:18:32

Enqui> Quel genre de preuve :-p

Castruc
Castruc
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:18:42

:salut:
un ptit coucou a t le monde du :globe:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment