En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé13 octobre 2005 à 09:23:35
On devrait faire de la promotion touristique pour le forum :
Venez sur le blabla 25-35 : vous y serez accueilli chaleureusement en toutes occasions !
enquiquineuse
Niveau 10
13 octobre 2005 à 09:24:41
Pas mal comme idée ça! Faudrais engager des guides touristiques et faire payer l´entrée
Pseudo supprimé13 octobre 2005 à 09:28:06
Mave est très bien comme guide touristique, non ?
enquiquineuse
Niveau 10
13 octobre 2005 à 09:30:15
Joker **
Califop
Niveau 30
13 octobre 2005 à 09:55:36
déja si on arretai de lui taper dessus a mave il serait p-e plus accueuillant
Zacha-Rie
Niveau 7
13 octobre 2005 à 10:06:18
ts le mde !
Califop
Niveau 30
13 octobre 2005 à 10:07:18
Salut zac on est tous ds le pic d´abra
tite-sucrette
Niveau 6
13 octobre 2005 à 20:25:24
Excusez moi .. puis-je?
hum hum .. s´éclaircit la voix **
J´EN AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARREEE! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Merci
gandara
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:26:44
de quoi ?
sans me mordre
gandara
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:32:03
alors un petit bisou un sourire un pitit coup de langue
et ça ira mieux
Ganryu
Niveau 17
13 octobre 2005 à 20:41:05
Pas contente le morceau de sucre...
Ganryu
Niveau 17
13 octobre 2005 à 20:44:51
Reviens vite Lina
Reviens vite tite sucrette
shej
Niveau 10
14 octobre 2005 à 08:15:07
hello
enquiquineuse
Niveau 10
14 octobre 2005 à 08:16:44
Hello
shej
Niveau 10
14 octobre 2005 à 08:18:08
comment vas tu enqui ?
fa7
Niveau 10
14 octobre 2005 à 08:18:20
Hello
shej
Niveau 10
14 octobre 2005 à 08:19:27
faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
comme c´est-y que ça va bien ?
enquiquineuse
Niveau 10
14 octobre 2005 à 08:20:23
Ca va bien et toi ´tit Shej
Bonjour Fa7!
shej
Niveau 10
14 octobre 2005 à 08:21:03
ça va enqui... très beaucoup very atigué mais ça va :baille:
fa7
Niveau 10
14 octobre 2005 à 08:22:00
C´est y que ça va très bien!!
En quel honneur nous avons l´honneur de te voir à cette heure tardive ?! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm