CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

nawol
nawol
Niveau 8
30 octobre 2005 à 15:38:28

bin mince alors les touche de sont clavier ne marche plus :-(

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:39:11

je pense qu´il est pétrifié par notre beauté :o))

nawol
nawol
Niveau 8
30 octobre 2005 à 15:40:28

:oui: c´est surment ca :rire: :coeur:

lelink-x
lelink-x
Niveau 6
30 octobre 2005 à 15:42:04

kiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaarhhhaaaaaaaaarrrrrrrrrrrraaaaaaaaa

kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeee

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaah

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:45:04

on lui dira :hum:

nawol
nawol
Niveau 8
30 octobre 2005 à 15:46:05

dit lina si je me souviens bien c´est toi qui est dans l´education national
j´espere que tu n´es pas prof de francais parsque avec moi tu dois t´aracher les cheuveux
:lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:47:28

c´est hill qui est prof :rire:
moi je suis dans la recherche :oui:
mais je m´arrache quand même les cheveux :rire:

mais je te pardonne :-p

nawol
nawol
Niveau 8
30 octobre 2005 à 15:50:51

oups me suis tromper desoler
dans la recherche de quoi si c´est pas indiscrer
si c´est des boulets tu as trouvée un beau specimen

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:51:59

les boulets on ne les cherche pas, ils nous tombent dessus :hum:

recherche publique en microbiologie :-)

lelink-x
lelink-x
Niveau 6
30 octobre 2005 à 15:54:48

si vs penser a moi en parlant de boulet aller faire un tour sur le-15ans et le 15-18ans

LinaInverse77
je c pas pk tu me fais penser a kelkun...mais vu comment tu maime bien ,je te dirais pas ki(c pas du genti oh c mechant)

nawol
nawol
Niveau 8
30 octobre 2005 à 15:54:58

bin dit donc tu dois pas t´ammuser tous les jours

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:56:00

pourquoi nawol??
c´est un boulot comme les autres :oui:

lelink, merci :sarcastic: :o))

lelink-x
lelink-x
Niveau 6
30 octobre 2005 à 15:58:20

LinaInverse77 Posté le 30 octobre 2005 à 15:56:00

pourquoi nawol??
c´est un boulot comme les autres

lelink, merci

j´ai pa dit ke tete mechante mais ke je conaiesser kelkun ki ecriver(enfin la façon de placer emoticone etc...de la mm façon ke toi et ke je n´est pas aprecier

nawol
nawol
Niveau 8
30 octobre 2005 à 15:58:46

oui lina tu as reson c´est parsque mon metier a moi fait que je joue tout le temps je suis animatrice dans un centre de loisir
lelink si tu te sens viser comme boulet c´est ton probleme nous on a pas donnés de nom

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:00:26

je joue tout le temps avec des bactéries et je martyrise des stagiaires :content: :lol:

lelink, surement qqn de bien alors :oui: :o))

fixouille90
fixouille90
Niveau 6
30 octobre 2005 à 16:01:13

Venez voir mon blog, je fais des montages photos.

htpp://fix-montage.skyblog.com

Laissez vos commentaires et dites moi ce que vous en pensez.

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:02:30

fixouille, cette fois c´est celle de trop
je t´ai demandé de ne plus mettre ta pub ici

au revoir :-)

nawol
nawol
Niveau 8
30 octobre 2005 à 16:03:47

dit fix tu peus pas faire un topic plutot que de balencer ton skyblog partous
1/ tu serais pas hors sujet
2/ la on te diraient peut´etre se qu´on en pensent

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:07:24

je vous laisse
j´ai du mal à tout gérer :rire:
bye

nawol
nawol
Niveau 8
30 octobre 2005 à 16:09:10

:bye: lina a@

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment