et http://home.euphonynet.bebe/vav/florann/images/flo2.JPG
Linainverse77
Niveau 10
05 octobre 2005 à 10:54:35
félicitations tataye
jecht, pas grand chose et toi?
_tataye
Niveau 10
05 octobre 2005 à 10:56:13
euh... moi c´est 4 semaines à l´intérieur de la maman... c´est pour ça que je suis pas rassuré... je le serai plus dans 3 mois.... on est loin de cette crevette en robe rose...
Ganryu
Niveau 17
05 octobre 2005 à 10:57:46
hé bé... c´est toute une histoire pour habiller un bb maintenant
et je vous abandonne lachement sans remord aucun... de temps en temps... tiens un bb me gueule dessus... je re...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm