En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Glauque3000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:46:49
alors, je te propose un massage au concombre, il parait que leur peau retiens bien l´eau
justement, il se trouve que je connais un concombre tres gentil qui accepterait cette mission avec grand plaisir
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:47:50
Ton cousin n´est bon qu´a faire des crèpes pourtant Glauque
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:49:01
Glauqeu Malheur à toi de parler de ça ... j´ai mon esprit qui à démarré d´un coup là!
Coyote Pour tout?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:50:21
Quiqui, mais oui pour tout
Glauque3000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:50:25
ah oui, lui...mais il s´est pendu y´a pas une demi heure, suite à une sale histoire d´aubergine qui n´aimait pas ses crèpes, justement.
qu´à cela ne tienne, j´en connais un autre encore lus doux et plus gentil
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:51:32
Interessant ça
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:52:09
Qu´est-ce que tu vas faire de moi ?
Glauque3000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:52:15
plus
enqui : je vois vraiment pas pourquoi
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:53:47
Si tu savais Coyote
Si tu savais Glauque
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:54:51
J´ai ma petite idée
Glauque3000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:55:40
houlà, c´est moi ou la température a monté d´un coup, là?
Glauque3000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:58:40
ah bah ça doit etre moi, parce que ça redescend là
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:58:58
C´est toi, moi elle était déjà assez haute
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:59:16
Coyote Et je confirme que c´est la bonne
Glauque Tu veux une glace?
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:00:37
Ah non.. j´ai mieux! Il te faut une source au milieu d´un Oasis
Glauque3000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:01:04
enqui : hmmm oui tu veux qu´on partage?
coyote : oui, j´ai cru remarquer
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:01:48
Okay moi je prend la source alors
Glauque3000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:01:54
enqui : le nirvana sur terre
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:02:08
Glauque Ah oui .. avec plaisir.. J´adoooore la glace
soi-disant
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:02:34
Au lit les djeunz
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm