En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:55:56
Manu
enquiquineuse Posté le 16 octobre 2005 à 13:43:22 Bonne promenade Ganryu
manu_c Posté le 16 octobre 2005 à 13:47:16 tu devrais faire pareil
enquiquineuse Posté le 16 octobre 2005 à 13:50:24 Et toi alors?
manu_c
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:58:03
ah ok
Bonne promenade Ganryu^^
voila, j´ai dit pareil saitsfaite?
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:59:58
Au secouuuuuurssss !
manu_c
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:01:11
pas la peine de crier personne ne t´entend ...tremble petite
gandara
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:02:26
un appel à l´aide ?
mode chevalier servant on *
zoub02
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:03:29
slt ici
gandara
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:03:53
slt là
Califop
Niveau 30
16 octobre 2005 à 14:04:09
manu_c
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:04:39
ganadra tu me casses mon approche
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:05:16
Ganda mon sauveur
Salut Zoub
Bonjour Cali!
Manu
gandara
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:05:33
dsl manu, j´apparais toujours pour aider les femmes en détresse
salut cali
manu_c
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:06:17
mais qui te dit qu´elle est en détresse...elle aime peut être qu´on lui fasse peur
gandara
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:07:20
j´y avais pas pensé
va chercher le fouet et les menottes *
enqui, viens voir stp
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:08:29
Manu mais chuuut
Oui Ganda?
Califop
Niveau 30
16 octobre 2005 à 14:08:29
a ta place j´enerverai pas enqui
gandara
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:10:09
trop de monde ici pour utiliser mes "jouets" *
non, enqui, rien, on verra plus tard.... quand nous serons seuls
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:10:38
Cali? Tu sera un chou de ne pas me chercher aujourd´hui! d´accord?
manu_c
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:10:59
mais gandara c´est pas lui faire peur ca
gandara
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:12:12
manu> tu m´as dis qu´elle aimait peut être avoir peur
je m´en occuperais plus tard
enquiquineuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:12:23
Pas de problème Ganda
Manu si tu continues tu vas voir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm