En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé18 janvier 2006 à 09:14:36
Hein ?
Qui m´a réveillé ?
Non, en fait, je regardais un truc sur un autre forum !
Salut Enqui, tu vas bien
enquiquineuse
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:14:42
ABRA!!! Debout !! !
Ek > Ca a l´air passionant ton boulot
enquiquineuse
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:15:40
Ca va.. un peu fatiguée.. et j´en ai marre des rendez vous avec les medecins ..
Mais sinon! Ca va et toi?
e[K]tombe
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:15:48
PA-SSIO-NANT
enquiquineuse
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:16:33
Ek > Passoa!
Pseudo supprimé18 janvier 2006 à 09:16:48
Rendez-vous avec les médecins ?? ?
Bah euh moi, ça va ! Sauf que nous faisons des insomnies tous les trois ces temps-ci...
e[K]tombe
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:16:58
alcolique!!!!!
Califop
Niveau 30
18 janvier 2006 à 09:17:40
Salut eK et kiki
enquiquineuse
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:17:47
Abra > Je me fais opérer le 25
Ek > Ah non! Je connais mais j´aime pas! Et je ne bois que de L´Amarula
enquiquineuse
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:18:00
Bonjour Cali
e[K]tombe
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:18:39
califop Posté le 18 janvier 2006 à 09:17:40 Salut eK et kiki
les autres allez vous faire foutre ca va je rogole!!
comment tu vas bonhomme?
e[K]tombe
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:19:12
enqui> ha oui de l´amarula...je connais pas
FredGT
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:19:54
C´est sur on s´en fout de moi
enquiquineuse
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:20:03
Ek > Normal.. c´est pas connu C´est sud africaine et ça ressemble un peu au Baileys!
Pseudo supprimé18 janvier 2006 à 09:20:13
Enqui Mais euh... pourquoi
enquiquineuse
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:20:26
Moi je t´ai dit bonjour Fred
e[K]tombe
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:20:41
hmmmm c´est bon le bailey´s
enquiquineuse
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:21:24
Abra > Rien de grave je te rassure mon beau Par contre, pour tes insomnies.. J´ai pas de remede
FredGT
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:21:34
Enqui> Le Baileys, c´est pas de la crème de Whisky ça
enquiquineuse
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:22:21
Fred > Franchement? I don´t know! Je sais juste que c´est bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm