Bon je vous laisse, je repasserai un peu plus tard dans la soirée !
Personne ici...
Re le gens ! ^^
Oh un sapiens...
Ganryu... mon cher Ganryu... Tu viens de faire la faute... LA faute...
hum hum... je la refais...
Oh un Sapien...
Oh un Ganryu... Salut ! Comment ça va ?
(On se crorait sur une répition de scéne de théatre )
3/4 heure plus tard...
pas mal et toi?
mieux vaut tard que jamais
argh...
pas foule ce soir...
j´allais le dire
et gandara... il est où... il joue lui?
j´sais pas, il ne m´a pas parlé de la journée
il ne veut pas gâcher sa journée
LinaInverse77 Posté le 17 octobre 2005 à 21:26:29
qu´elle chance il a
moi j´arrête pas de parler avec lina & gandara...et je sais maintenant pourquoi j´ai une infirmière à domicile... ;o ))
oups le vilain smiley raté...
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=15
Re !
re sapien
ganryu, merci qui???
manu tu n´as qu´à en faire autant
bioman