tiens vu qu´on parle température, j´ai un gros problème existentiel, il est connu que dans une chambre il ne fait pas bon trop chauffer, donc pour bien dormir il faut une température entre 18 et 20 max,
le problème c´est que du coup, il fait froid lorsque on sort de la couette, pas pratique lorsque on a une imagination débordante...