En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
YodaLina
Niveau 5
18 octobre 2005 à 10:56:43
moi, j´esterne
on devrait faire un nouveau dico
_tataye
Niveau 10
18 octobre 2005 à 10:56:55
alors cet après - midi il faudra que je siesterne aussi ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 octobre 2005 à 10:57:39
Tu vois, Sinister, tu commence à capterne
Lina, tu veux dire un dicoterne je présume
YodaLina
Niveau 5
18 octobre 2005 à 10:58:26
pardon loupyote je me suis oublieterne je ne le referternerai plus
sinister
Niveau 12
18 octobre 2005 à 10:58:51
je suis trop forterne
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 octobre 2005 à 10:59:38
Tu t´es bien rattrapernée Linerne
YodaLina
Niveau 5
18 octobre 2005 à 10:59:46
tu prends des vitaminernes??
on a fait fuirerne ma libellule
pilipili
Niveau 4
18 octobre 2005 à 11:00:48
oh, mon sinisterne...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 octobre 2005 à 11:01:33
Un conseil si on m´enerve, invesstissez dans une minerve... ah bon nnon, ça existe déjà
YodaLina
Niveau 5
18 octobre 2005 à 11:01:48
mercierne loupyoterne j´avais peurerne de t´avoir déçuerne
tite-sucrette
Niveau 6
18 octobre 2005 à 11:01:51
Non .. je surveillerne tes paroles ma douce Lina ..
YodaLina
Niveau 5
18 octobre 2005 à 11:02:37
loupyote, tu as fait des rimes en erve et non en erne
enquiqui, en gros tu n´as pas envie de te ridiculiser avec nous
sinister
Niveau 12
18 octobre 2005 à 11:02:38
ohhhhhhhhhhhhhhhh!!! pili-pilierne
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 octobre 2005 à 11:03:20
Zut, big brotherne nous regarderne
sinister
Niveau 12
18 octobre 2005 à 11:04:01
on va finir pas devenir fouerne
_tataye
Niveau 10
18 octobre 2005 à 11:04:21
vil - si il t´inerve ti le met en berne...
YodaLina
Niveau 5
18 octobre 2005 à 11:04:51
je crois que la folierne nous a déja tous atteinterne
(tiens, ça fait "interné" )
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 octobre 2005 à 11:05:38
Pour ta gouverne, Tataye, je ne m´occupe jamais moi même des sulbaternes
YodaLina
Niveau 5
18 octobre 2005 à 11:08:41
vous êtes en pannerne d´inspirationerne???
_tataye
Niveau 10
18 octobre 2005 à 11:10:05
non, partis à la pause caferne...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm