En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:40:37
Ben non, po eu le temps mon pauvre Kabal, on a courru partout !
On est allées dans les Vosges et on est remontées en Alsace après.
Califop
Niveau 30
04 juillet 2005 à 09:40:58
kabal gravieres ? ???
Califop
Niveau 30
04 juillet 2005 à 09:41:43
comment se faire ignorer par Psx
kabalistique
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:42:11
non mais de toute façon j´étais en cours à Strass toute la semaine
Pas trop dur tes soucis de famille ? ?
Califop
Niveau 30
04 juillet 2005 à 09:43:17
Putain ca commence le bordel o boulo
dan g acheté roger lemerre 2005 par contre il faut 6h pr faire une saison me suis fait virer de l´ajax
Mulder2675
Niveau 9
04 juillet 2005 à 09:43:54
kabalistique
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:44:44
Cali> ben oui tu sais les plages autour d´énormes points d´eau C notre mer à nous!
LtDanTison
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:45:40
cali c´est sur console? 6h pour une saison c´est trop rapide
psx95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:45:50
Bye Mulder. Cali, mais non je ne vous ignore pas, j´ai simplement une tonne de mails à traiter et pas mal de boulot ! Kabal, ben un peu, mais on va faire avec . .. Sinon, pas trop dur cette semaine de cours ?
kabalistique
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:48:37
Psx> Galère la semaine! 3 jours d´affilé j´avais une présentation à faire. Tu sais le genre power point et compagnie. J´aime po parler devant des gens. Mais le pire c´était mercredi, y avait tous les tuteurs des mecs qui sont en cours avec moi. g flippé ma race
gandara
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:52:00
psx> si tu veux, donne moi un peu de taf, parce que moi, je m´ennuye le seul truc à faire, je l´ai déjà fait vendredi ( parce que c´était déjà mortel)
et comme j´ai pas internet à mon bureau, je me contente de post courant d´air
vivement la fin de la journée @+ les gens
Califop
Niveau 30
04 juillet 2005 à 09:55:01
psx ok moi aussi ejs e le gd bordel auj au taf
kabal ah ok
dan moi je trouve super long
Califop
Niveau 30
04 juillet 2005 à 09:56:36
dan sur ps2
kabalistique
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:57:49
Moi je joues à Saint Seiya depuis ce WE et ça m´éclate de me replonger dans cette niaiserie que j´ai trop adoré étant petit
LtDanTison
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:58:19
super long
hier en passant la journée devant l´ordi à fm 2005 j´ai pas fait une saison complète
kabalistique
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:59:20
LtDanTison Posté le 04 juillet 2005 à 09:58:19 super long
hier en passant la journée devant l´ordi à fm 2005 j´ai pas fait une saison complète
Espèce de " No Life"
Califop
Niveau 30
04 juillet 2005 à 10:02:45
rigole pas kabal moi aussi g passé la journée sur Roger L et j´ai meme fini ma saison ce matin avt de partir o taf
psx95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:03:35
Alors Dan, cette première semaine, c´était bien ?
Kabal, ben alors, je t´imagines tout timide !
kabalistique
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:03:59
vous abusez les gars
Bon vais au café
kabalistique
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:05:43
Psx> C pas de la timidité mais la peur de se planter et en plus ces cons de tuteurs ils re posent des vieilles questions!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm