CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

psx95
psx95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:40:37

Ben non, po eu le temps mon pauvre Kabal, on a courru partout !

On est allées dans les Vosges et on est remontées en Alsace après.

Califop
Califop
Niveau 30
04 juillet 2005 à 09:40:58

kabal :d) gravieres ? ???

Califop
Califop
Niveau 30
04 juillet 2005 à 09:41:43

comment se faire ignorer par Psx :sarcastic:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:42:11

non mais de toute façon j´étais en cours à Strass toute la semaine :oui:

Pas trop dur tes soucis de famille ? ? :-(

Califop
Califop
Niveau 30
04 juillet 2005 à 09:43:17

Putain ca commence le bordel o boulo :doute:

dan :d) g acheté roger lemerre 2005 :-))) par contre il faut 6h pr faire une saison :-( me suis fait virer de l´ajax :honte:

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
04 juillet 2005 à 09:43:54

:bye: :dehors:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:44:44

Cali> ben oui tu sais les plages autour d´énormes points d´eau :rire:
C notre mer à nous! :rire:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:45:40

cali c´est sur console?
6h pour une saison c´est trop rapide

psx95
psx95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:45:50

Bye Mulder.
Cali, mais non je ne vous ignore pas, j´ai simplement une tonne de mails à traiter et pas mal de boulot !
Kabal, ben un peu, mais on va faire avec . ..
Sinon, pas trop dur cette semaine de cours ?

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:48:37

Psx> Galère la semaine! 3 jours d´affilé j´avais une présentation à faire. Tu sais le genre power point et compagnie. J´aime po parler devant des gens. Mais le pire c´était mercredi, y avait tous les tuteurs des mecs qui sont en cours avec moi. :peur: g flippé ma race

gandara
gandara
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:52:00

:salut:
psx> si tu veux, donne moi un peu de taf, parce que moi, je m´ennuye :-(
le seul truc à faire, je l´ai déjà fait vendredi ( parce que c´était déjà mortel)

et comme j´ai pas internet à mon bureau, je me contente de post courant d´air :snif:

vivement la fin de la journée :oui:
@+ les gens
:dehors:

Califop
Califop
Niveau 30
04 juillet 2005 à 09:55:01

psx :d) ok :-))) moi aussi ejs e le gd bordel auj au taf :-(

kabal :d) ah ok :-)))

dan :d) moi je trouve super long :sleep:

Califop
Califop
Niveau 30
04 juillet 2005 à 09:56:36

dan :d) sur ps2 :-)))

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:57:49

Moi je joues à Saint Seiya depuis ce WE et ça m´éclate de me replonger dans cette niaiserie que j´ai trop adoré étant petit :oui:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:58:19

super long :lol:

hier en passant la journée devant l´ordi à fm 2005 j´ai pas fait une saison complète

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:59:20

LtDanTison Posté le 04 juillet 2005 à 09:58:19
super long

hier en passant la journée devant l´ordi à fm 2005 j´ai pas fait une saison complète

Espèce de " No Life" :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
04 juillet 2005 à 10:02:45

rigole pas kabal moi aussi g passé la journée sur Roger L et j´ai meme fini ma saison ce matin avt de partir o taf :honte:

psx95
psx95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:03:35

Alors Dan, cette première semaine, c´était bien ?

Kabal, ben alors, je t´imagines tout timide ! :lol:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:03:59

:lol: vous abusez les gars :rire:

Bon vais au café

:dehors:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:05:43

Psx> C pas de la timidité mais la peur de se planter et en plus ces cons de tuteurs ils re posent des vieilles questions!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment