En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Califop
Niveau 30
04 juillet 2005 à 10:05:47
kabal Saint Seiya c koi comme jeu ?
kabalistique
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:06:30
t sérieux Cali??
psx95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:06:50
Cali, ca m´a l´air bien RL ! J´avais fait FM2003 fut un temps !
roddy5
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:06:50
ce sont les chevaliers du zodiaque
LtDanTison
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:07:41
Kabal je profite du temps libre que j´ai, car ça ne va pas etre comme ça tout les week end
psx ça s´est bien passé l´ambiance est bonne, la motivation est présente tout est réunis pour faire une bonne année
psx95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:07:56
Pourquoi les spermatozoïdes ressemblent-ils à des têtards ?
Parce que des grenouilles, ce serait trop difficile à avaler.
kabalistique
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:07:56
Merci Roddy
psx95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:08:27
Tant mieux Dan, je suis contente pour toi
kabalistique
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:08:44
PSx
psx95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:10:34
Quel est l´animal qui se rapproche le plus de la femme ?
- C´est la grenouille, car elle a toujours la bouche ouverte, les jambes écartées et le cul mouillé.
Désolée, mais je n´ai pas pu me retenir ! C´était trop tentant !
Califop
Niveau 30
04 juillet 2005 à 10:10:49
psx moi j´adore mais je trouve les temps de chargement un peu longs meme si on regarde pas le match ca met 2/3 min avt dafficher le score
kabalistique
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:12:08
ce coup ci vais au café/clope
psx95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:13:30
Cali, oui c´est vrai, mais bon, c´est pas mail quand même.
Sinon là je me suis acheté 3 jeux d´occaz vendredi : MOH Soleil Levant, Red Faction 2, Devil May Cry.
roddy5
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:14:17
red faction 2 est trop facile mais opiloter les engins dedans c c´est tripant ^^
Califop
Niveau 30
04 juillet 2005 à 10:16:09
Sinon g aussi acheté la saison 1 de starGate SG1
shej
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:16:37
ah tu vas enfin pouvoir jouer a devil may cry psx^^ salut à tous
psx95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:17:12
Ben en fait tu sais, j´achete toujours plein de jeux quand ils sont d´occaz et que je les trouvais bien à leur sortie !
Le seul soucis c´est que je n´ai pas beaucoup le temps de jouer, donc du coup, ben ca s´entasse.
Califop
Niveau 30
04 juillet 2005 à 10:17:13
salu shej
en fait des que g recu ma paye g fait une descente a la fnac
psx95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:18:47
Salut mon Shejounet adoré, tu vas bien ?
shej
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:21:19
va très bien et toi psx?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm