Lina-> voui... je suis bien d´accord 
mais ce n´est pas de moi, c´est D´Euripide.
des vers à moi... ? non...non, ca me gêne...
bon allez d´accord mais parce que vous insisté... allez c bon pas tous à la fois...
. ../...
Je suis un vase si vide et terne aujourd´hui.
Icare m´entend, je suis attiré vers le ciel
et sans l´aide du soleil, je n´ai plus mes ailes
Illustre Zeus très haut habitant de l´ether
Et des sombres nuées, ne permets pas de faire
Disparaître le soleil et faire venir la nuit
Avant d´avoir permis de savoir qui je suis.
