En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:10:25
désolée de ne pas être venue ce matin mais vous n´allez pas me croire, j´ai eu du boulot
Tos95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:11:19
c´est fou ca t´arrive parfois?
slipman145
Niveau 2
04 juillet 2005 à 13:12:03
slt allez sur http://2enigmatik4u.free.fr/40.php?user=MENDILI c un site sympa sur les énigmes
Linainverse77
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:13:21
tos, j´évite mais bon
au fait, félicitations t´as eu mention?
Tos95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:14:20
Nan pas de mention et ma moyenne n´est pas terrible à cause de l´éco et de l´histoire... Mais l´essentiel est de l´avoir non?
Tos95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:14:53
Et merci au fait
Linainverse77
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:15:28
de rien
c´est un plaisir
Tos95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:20:06
Allez j´suis trop heureux j´invite tt le monde pr une tournée générale au bar
Linainverse77
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:20:51
je bosse donc pas d´alcool pour moi. Je me rattraperai ce soir
Tos95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:22:37
ha zut... Ce soir alors moi aussi c´est sur Bon et maintenant que mon bac est passé je peux me concentrer sur ma quête principal ( que j´ai commencée il y a fort lgt d´ailleurs): Me trouver une copine
Linainverse77
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:24:24
et après le bac??? à part la copine...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:27:14
Et sinon ça va bien Lina ? Tu te connectes quand à msn la prochaine fois ?
Tos95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:27:29
Ben la copine ca va déjà etre très dur... Mais sinon l´année prochaine c´est Université je fais Eco-Gestion Et après ma licence je souhaiterais intégrer une Ecole de Commerce et après les 3 ans d´Ecole normalement travail ( gestionnaire de Porte-feuille si j´arrive à mes fins et sinon ben on verra...) Déjà si j´arrive à faire une école de Commercre c´est bon
Linainverse77
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:28:46
loupyote, j´étais sur msn tout le we
et bien, joli prog tos
Vil-e-Coyote
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:29:32
Okay il faudra que je te dise un truc la prochaine fois mais ne t´inquiète surtout pas c´est juste un petit détail ; )
Linainverse77
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:30:17
ok mon grand
pas ce soir ni demain je pense. Mais certainement mercredi
Tos95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:31:28
Oui joli j´espère y arriver surtout... On verra bien
Vil-e-Coyote
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:32:45
Dacodac
Mille e une merci à toi ; )
Linainverse77
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:32:52
si tu bosses, y´a pas de raison le plus dur à la fac, c´est de rester concentrés sur le boulot et pas les fêtes
Vil-e-Coyote
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:34:50
Yep moi j´ai eu la grande distinction...
. .. pour les fêtes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm