je
debout
je me suis levée à 8h car ma mère devait venir à 9h pour que je lui tape à l´ordi un courrier important et elle a appelé à 9h30 pour dire qu´elle seraiten retard
donc je me suis levée à 8h pour rien
en plus j´ai aussi fait lever mon copain qui est en vacances car l´ordi est dans notre chambre
le pauvre se console devant la play 