En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Califop
Niveau 30
04 juillet 2005 à 10:22:51
psx on voit la différence d´accueil entre les gens qu´elle aprécie et les autres moi g meme pas u le droit a un " salut ca va?"
psx95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:23:45
Cali, fais pas la tete, je savais que tu allais bien, mon ptit calinounet préféré !
psx95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:28:01
Ben alors, tu boudes ?
Au fait, elle n´est pas là notre Lina ?
Califop
Niveau 30
04 juillet 2005 à 10:31:49
oui je boude
shej
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:32:13
lina est pas la^^
cali fait la tête
SHEJ essaye de se souvenir d´un mdp
psx95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:33:39
Eh ben avec tout ca, c´est pas gagné !
Bon, va falloir quand même y mettre du votre, j´ai bientot fini mon taf et j´espère bien entamer la causette là !
shej
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:34:42
moi j´essaye de me souvenir d´un &%#@+$µ$ de mot de passe mais j´y arrive paaaaaaaaaas
psx95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:35:36
C´est un mdp pour quoi ? peut etre que je peux te filer un coup de main ?
Allez, Cali arrete de faire ta mauvaise tête !
shej
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:37:36
un mdppour un compte sur un jeu sur internet ( mmorpg) je l´ai créé y a quelque smois et je m´en susi servi qu´un´ fois m´en souviens plus...
psx95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:41:58
Et t´as pas moyen de le récupérer par mail ?
shej
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:43:06
si mais le truc il dit qu´il vient de me l´envoyer... je l´ai demandé a 8h ce matin...
Califop
Niveau 30
04 juillet 2005 à 10:44:56
je fais pas la tete je bosse
et oui tout arrive
shej
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:45:18
bon ben moi je vais jouer @+ bonne journée bises psx
psx95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:46:33
Shej, à +++
Cali, oui, tout arrive !
psx95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:51:46
Kabal, il est long ton café clope ! Quand tu veux tu reviens !
Cali, arrete un peu de bosser voyons, je suis toute seule du coup !
Califop
Niveau 30
04 juillet 2005 à 10:52:26
Faut que je profite tant que je suis motivé
psx ce we tu as fait koi?
psx95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:56:36
Samedi c´était plutot canapé télé lecture et traite des vaches ! Samedi soir resto - miam - Dimanche, route et retour vers la maison ! 450 kms
Califop
Niveau 30
04 juillet 2005 à 10:58:27
tu étais en we avc d amis? ou amies pluto je suppose
psx95
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:05:37
Sacré Cali, non, j´étais une semaine en vacances chez mon beau-frère et ma belle-soeur, dans la Haute-Saone.
Califop
Niveau 30
04 juillet 2005 à 11:05:38
et v´la que c elle qui se met a bosser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm