En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Houston2675
Niveau 9
08 juillet 2005 à 10:40:24
Califop
Niveau 30
08 juillet 2005 à 10:40:50
Bonjour lina tjs pa de photo de tes stagiaires?
Linainverse77
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:43:08
cali, non toujours pas
enquiquineuse
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:43:10
Salut Lina
Califop
Niveau 30
08 juillet 2005 à 10:44:23
lina allez steuplé... sinon la forme?
YodaLina
Niveau 5
08 juillet 2005 à 10:44:57
longtemps cela fait que point ne t´ai parlé ici n´est point mis encore projet à exécution mais bon moment attendre
forme es tu???
Linainverse77
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:45:51
cali tu n´as qu´à en prendre toi, des stagiaires
Califop
Niveau 30
08 juillet 2005 à 10:47:17
lina faut que j´en demande en fac de lettres tu fais koi ce we?
enquiquineuse
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:48:01
Tu peux y aller ma grande.. en plus la force et moi c´est la guerre alors...
Califop
Niveau 30
08 juillet 2005 à 10:50:11
et voila maintenant que g reussi a endiguer le topic a enqui c celui a lina qui pren la suite
bon ok... j´arrete de raler...
Linainverse77
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:51:58
cali, normalement j´ai un truc de prévu dimanche mais bon, je n´ai pas encore de confirmation et ça fait 2 fois que c´est repoussé
enquiqui, ah bon???
michelin25
Niveau 7
08 juillet 2005 à 10:52:11
califop,il serait judicieux que tu arrête de parler le language sms.Ici,on s´exprime correctement.nous ne sommes pas sur le blabla 15-18ans. de parler correctement a tes interlocuteurs.
Houston2675
Niveau 9
08 juillet 2005 à 10:54:14
y di koi lui ?
Linainverse77
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:54:18
michelin, tu as une manière très perso d´essayer de t´intégrer
sur ce, je retourne bosser
à + pt
Psykadelireman
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:56:24
tlm Waaaaaw je n´ai qu´un seul contact msn en ligne c´est louche ça ^^
Califop
Niveau 30
08 juillet 2005 à 10:56:59
a+ lina et pense aux photos
michelin dsl je fais ce que je vx
houston je sais pas c trop long j´arrive a lire
Califop
Niveau 30
08 juillet 2005 à 10:57:42
psyka la forme?
enquiquineuse
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:58:24
Mon lapin blanc
Sur ce je file! Bye les gens A taleur
Psykadelireman
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:58:47
Calif ouè ouè jvai super bi1 merci bcp
Psykadelireman
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:59:48
Salut et Bye enquiqui ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm