En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:21:13
mercur je plaisaaaanteeeeuh sur ce je vous laisse, bonne fin de soirée
xenaphia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:25:30
bonsoir tout le monde
comment allez vous ?
tu veux un jus de fraise maison coyote
avec moi il suffit de demander tu sais
mercur31
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:26:46
manu
xenaphia
Vil-e-Coyote
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:27:35
Salut Goji & Manu
Xena> Mais avec grand plaisir, tu les fais si bien ; )
Sinon je vais bien et toit même ?
xenaphia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:29:19
alors je te fais ça et je te l´apporte coyote un grand jus de fraise du jardin pour mon coyote
oh je vais très bien merci hello mercur
euh dis c´est mercur comme le planète ou comme le dieu
Vil-e-Coyote
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:31:04
Ou comme le liquide
Grand merci Xena en plus de le servir divinement bien, tu as la main verte avec les plantes et les fruits du jardin
mercur31
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:31:12
c´est comme le livre eponyme d´Amelie Nothomb donc comme le " metal"
xenaphia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:33:43
ah oui le métal
bof c´est moins chouette
le mercure détruit l´or alors je l´aime pas
xenaphia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:34:46
coyote j´ai un certain savoir faire avec les plantes
mais bon c´est facile quand on a de la bonne terre dans son jardin
mercur31
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:35:19
je trouve le bouquin mercure de nothomb génial ( comme tous ses bouquins d´ailleurs.. à part peut-être le dernier )
Vil-e-Coyote
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:35:22
Moi c´es6 l´or que je n´aime pas, je trouve que l´argent est beaucoup plus beau
mercur31
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:37:47
moi j´aime tous les métaux précieux: l´or, l´argent... le chocolat blanc
Vil-e-Coyote
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:38:44
Le chocolat blanc reste mon préfèré
Non sérieusement l´or je n´aime pas trop...
xenaphia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:39:02
j´aime pas l´argent
ça noirci
:mdr:
ark le chocolat blanc c´est même pas du vrai chocolat
il y a rien de tel que le vrai bon chocolat noir de chez noir
Vil-e-Coyote
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:42:48
Quoi
Enfer & Damnation, Horreur & Putréfaction le chocolat blanc est du vrai chocolat
Hein dis lui Mercur ?
mercur31
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:43:44
il y a rien de tel que le vrai bon chocolat noir de chez noir
je croirai entendre mon copain :beurk:
rien ne vaut les chocolats au lait et blanc ( et avec des noisettes )
je vous laisse je vais bouquiner
xenaphia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:46:46
et je sais ce que je dis le chocolat blanc c´est même pas du vrai chocolat
et le chocolat au lait à très peu souvent de goût alors moi je reste cantonner à mon chocolat noir voilà
mais tant mieux si vous n´aimez pas ça en fait plus pour moi
xenaphia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:47:34
bonne lecture mercur et bye
Vil-e-Coyote
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:49:21
Bye Mercur bonne lecture
Xena> En fait moi j´aime pas le chocolat, ça a un goût trop fort et ce goût là le chocoloat blanc ne l´a pas ; )
Mouahaha
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:49:33
Vil-e-Coyote Posté le 04 juillet 2005 à 22:42:48 Enfer & Damnation, Horreur & Putréfaction le chocolat blanc est du vrai chocolat
c´est vrai que le chocolat nlanc c´est pas du vrai chocolat , c´est juste une tablette de sucre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm