CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

manu_c
manu_c
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:21:13

mercur je plaisaaaanteeeeuh :hap: :-p
sur ce je vous laisse, bonne fin de soirée :-)))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:25:30

bonsoir tout le monde

comment allez vous ?

tu veux un jus de fraise maison coyote
:rire:

avec moi il suffit de demander tu sais

mercur31
mercur31
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:26:46

:bye: manu :nah:

:salut: xenaphia

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:27:35

Salut Goji & Manu :)

Xena> Mais avec grand plaisir, tu les fais si bien ; )

Sinon je vais bien et toit même ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:29:19

:rouge: alors je te fais ça et je te l´apporte coyote
un grand jus de fraise du jardin pour mon coyote
:lol:

oh je vais très bien merci
hello mercur

euh dis c´est mercur comme le planète ou comme le dieu :question:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:31:04

Ou comme le liquide :rire2:

Grand merci Xena en plus de le servir divinement bien, tu as la main verte avec les plantes et les fruits du jardin :)

mercur31
mercur31
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:31:12

c´est comme le livre eponyme d´Amelie Nothomb donc comme le " metal"

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:33:43

ah oui le métal :hum:

bof c´est moins chouette :-(

le mercure détruit l´or alors je l´aime pas
:rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:34:46

:oui: coyote j´ai un certain savoir faire avec les plantes
:fier:

mais bon c´est facile quand on a de la bonne terre dans son jardin
:lol:

mercur31
mercur31
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:35:19

je trouve le bouquin mercure de nothomb génial ( comme tous ses bouquins d´ailleurs.. à part peut-être le dernier )

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:35:22

Moi c´es6 l´or que je n´aime pas, je trouve que l´argent est beaucoup plus beau :p)

mercur31
mercur31
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:37:47

moi j´aime tous les métaux précieux: l´or, l´argent... le chocolat blanc :o))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:38:44

Le chocolat blanc reste mon préfèré :o))

Non sérieusement l´or je n´aime pas trop...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:39:02

j´aime pas l´argent

ça noirci

:mdr:

ark le chocolat blanc
c´est même pas du vrai chocolat

il y a rien de tel que le vrai bon chocolat noir de chez noir
:nah:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:42:48

Quoi :ouch:

Enfer & Damnation, Horreur & Putréfaction le chocolat blanc est du vrai chocolat :nah: :o))

Hein dis lui Mercur ?

mercur31
mercur31
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:43:44

il y a rien de tel que le vrai bon chocolat noir de chez noir

:d) je croirai entendre mon copain :beurk:

rien ne vaut les chocolats au lait et blanc ( et avec des noisettes )

je vous laisse je vais bouquiner

:bye: :bye:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:46:46

:nonnon: et :non2:
je sais ce que je dis le chocolat blanc c´est même pas du vrai chocolat
:nah:

et le chocolat au lait à très peu souvent de goût alors moi je reste cantonner à mon chocolat noir
voilà :content:

mais tant mieux si vous n´aimez pas
ça en fait plus pour moi
:lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:47:34

bonne lecture mercur et bye

:coeur:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:49:21

Bye Mercur bonne lecture :hap:

Xena> En fait moi j´aime pas le chocolat, ça a un goût trop fort et ce goût là le chocoloat blanc ne l´a pas ; )

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:49:33

Vil-e-Coyote Posté le 04 juillet 2005 à 22:42:48
Enfer & Damnation, Horreur & Putréfaction le chocolat blanc est du vrai chocolat

c´est vrai que le chocolat nlanc c´est pas du vrai chocolat , c´est juste une tablette de sucre :-p :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment