tout le monde , et bien on dirais que j´ai raté plein de chose ici
j´ai jeté un coup d´oeil dans les autre pic , yen a qui on dispatu ( enqui) d´autre sont apparus mais avec des pseudo bizzard ( des fakes on dirais )
y aurait il des reglements de compte ici :rire2 