En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Sapien111445
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:24:33
Vous voulez le lien ?
Quelques combinaisons à lui dire :
- Hello ! - You love me ? - You speak french ? - You have a big ***
cpt_kurk
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:24:35
norka > moi aussi je faisais ca , bébé , j´ai meme confondu le jour et la nuit pendant 2 ans
la tete des parents j´en rigole encore maintenant
cpt_kurk
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:25:35
enkiki > un beau bébé tout mignon ....
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 septembre 2005 à 15:26:13
sapien-> je crois que j´ai déjà vu ce lien ^^
kurk-> non c´est l´aprèss-midi qu´il veut pas dormir pas la nuit
enqui-> et le matin il se lève à quel heure?
Sapien111445
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:26:35
Moi ma nièce de 4 ans, c´est miss tornade quand elle vient chez moi ! 1 heure de ménage après son passage.
enquiquineuse
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:28:08
Cpt Non! Le plus beau bébé du monde..
Norka Ca ça dépend.. En semaine vers 09 h et le weekend vers 07h
cpt_kurk
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:28:43
norka > meme pas une petite sieste apres mangé ?
cpt_kurk
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:30:36
enkiki > t´es certaine que c´est le + beau ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 septembre 2005 à 15:30:55
kurk-> ben non mais bon je crois que c´est parce qu´il dort bin le matin environ jusqu´à 9h30-10h
enquiquineuse
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:31:50
Cpt Oui !! sans aucun doute!
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 septembre 2005 à 15:31:58
t´as raison enqui pour chaque maman c´est son enfant le plus beau ^^
enquiquineuse
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:32:45
Norka Oh que oui ... j´ai fais de vrais chef d´oeuvres!
cpt_kurk
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:33:03
norka > oula le dormeur !! !
enkiki > meme pas un tout petit doute ??
answer03
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:33:11
Bah, regardez moi. Mon gosse(Zape), il se réveille tous les jours à 11h00, pourtant dès qu´il mange il repart systématiquement se coucher.
enquiquineuse
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:35:12
Cpt Aucun! Même mon nouveau lapin ne lui arrives pas à la cheville!
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 septembre 2005 à 15:36:03
ans-> t´as bien de la chance avec ton petit zape lol
answer03
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:36:54
En plus il est précoce Norka. Il sait usiter un clavier
Plus sérieusement, je préfèrerai que mon gosse ne dorme pas le matin, plutôt que la nuit. Tu ne trouves pas?
enquiquineuse
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:38:29
Answer Je suis d´accord moi aussi mais bon, parfois les enfants ont du mal à s´adapter à un rythme..
answer03
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:39:13
C´est vrai Enqui. Moi quand je vois ma tante qui galère avec sa gamine de 18 mois parce que celle-ci ne dort que 3 heures par nuit ...
cpt_kurk
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:39:41
enkiki > quel monde cruel !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm