En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
11 juillet 2005 à 08:33:46
Bonjour tout le monde. Roddy Tu peux m´envoyer ton adresse msn on pourra parler si tu veux, mon avis personnel et je connais hélas trop bien la question : on n´oublie pas, on s´habitue !
Ma belle, comment vas tu ce matin ?
Hill, ca fait longtemps.
hillary
Niveau 10
11 juillet 2005 à 08:35:21
sa va on ne s´habitue pas mais la souffrance s´atténue!moi je l´ai vécue et c´est dur c´est vrai mais c´est l´expérience de la vie!
roddy5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 08:35:49
mon adresse msn est dans le pseudo psx ( on m´a dit que tu etais très sympa)
hillary
Niveau 10
11 juillet 2005 à 08:37:57
mais moins que moi mais j´ai pas de msn
roddy5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 08:40:07
je sais hillary quer tu n´as pas de msn sinon je te l´aurai déjà demandé depuis longtemps
hillary
Niveau 10
11 juillet 2005 à 08:41:09
bon sa va
roddy5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 08:41:43
et pourquoi t´as pas msn au fait?,
hillary
Niveau 10
11 juillet 2005 à 08:42:34
parce-qu´ils arrivent pas à m´en créer une et puis surtout ils s´en fichent du moment qu´eux en ont une je crois
psx95
Niveau 10
11 juillet 2005 à 08:42:52
Merci Roddy Hill sacrée toi va ! Oui ca fait toujours mal, mais comme la peine diminue, on s´habitue . ..
Bref, Roddy, je prends ton msn et je te rejoins dans 1/2h. Le tps de finir mon taf.
hillary
Niveau 10
11 juillet 2005 à 08:43:59
si tu le dis on s´y habitue aussi!
roddy5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 08:44:37
il y a un " _" entre le prenom et le nom psx faut aps oublier sinon çà marche pas^^
roddy5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 08:45:50
je me demande si je te crée une adresse avec mot de passe et que je t´envoie tout çà si çà marche pour te faire msn
hillary
Niveau 10
11 juillet 2005 à 08:47:08
oh te prends pas la tete roddy c´est gentil mais bon pour ce qui je´y serais à l´ordi cette été ! et puis vous avez pas besoin de voir ma tete
roddy5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 08:48:43
hillary on voit pas forcement ta tete sur msn ^^ mais tu as raison vaut mieux pas que je la voie sinon ta beauté me ferait tomber de ma chaise et je me feraimal au crane ^^
hillary
Niveau 10
11 juillet 2005 à 08:52:09
oui c´est certain c´est ce qui arrive tous les jours chez moi quand quelqu´un vient
roddy5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 08:54:39
ptet qu´un jour ce sera moi qui sonnera à ta porte qui sat
hillary
Niveau 10
11 juillet 2005 à 08:55:56
tu serais surpris je te le dis moi
roddy5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 08:56:53
j´aime les surprises
hillary
Niveau 10
11 juillet 2005 à 08:59:08
moi aussi sa fait du bien d´en reçevoir c´est toujours mieux qu´une porte en pleine face
roddy5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 09:03:33
je vais prevoir un protege nez au cas ou quand je serai devant ta porte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm