mouahaha, de toutes façons, on n´est jamais vraiment nous même
Castruc
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:43:28
bye mouah
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:43:52
merci castruc, mais je ne vais pas prendre la version japonaise
je te rassure, je regarde régulièrement
j´en avais trouvé un à 17,9 euros mais avait été vendu quand j´ai cliqué dessus. Mais je ne suis patiente
pour certaines choses
Mouahaha
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:45:04
juste pour dire..je vois pas pourquoi mav ne serait plus modo ils ont cas lui debloquer son pseudo et il choisi un autre mot de passe...doivent pouvoir faire ça
a +
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:45:29
pas forcément beson d´un nouveau. Si l´ancien mav revient, tout sera parfait
c´est juste avec le mav de ces derniers mois que j´ai qques différences d´opinion
Castruc
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:46:54
rho il y a d´autres versions ce jeu c´est le meilleur tu as vu les commentaires ?
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:48:09
castruc, j´aimerais quand même comprendre ce qu´ils racontent et puis je préfère acheter sur price minister, au moins je suis sure qu´il n´y a pas de prob
Castruc
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:49:34
lina je suis parmi eux en plus ( fait un jeu de mots )
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:52:41
castruc je ne comprends pas
Castruc
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:53:32
( parmi eux j´ai fait un jeu de mots )
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:54:41
j´comprends toujours pas le jeu de mots!!
faut que j´aille faire dodo moi
Castruc
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:56:14
bon c´est peut etre moi qui m´exprime mal parmi ce qui on mits les commentaire , jy suis dedans et il y a un jeu de mots dans mon nom
Linainverse77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:59:24
aaaahhhh mais comme je n´ai pas lu les commentaires
Castruc
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:00:55
rhhhhhooo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm